La map de la Première Saison dévoilée

Pleine voile vers Ibiza, la Première Saison de l'Année Deux, habilement nommée Velvet Shell, nous emporte au large des côtes ibériques pour prendre d'assaut Coastline, la future map de Rainbow Six Siege.
Publié le 23.01.2017
par Rayane El Badri
0
Le Six Invitational se tiendra du 3 au 5 février, fenêtre pendant laquelle Ubisoft entend tout révéler sur Velvet Shell et les Agents Espagnols qui rempliront les rangs de l'Unité Rainbow, ce n'est pas pour autant que l'on nous tient dans l'ombre puisqu'une nouvelle vidéo fraîchement postée sur les comptes Twitter et Youtube de l'éditeur nous donne un aperçu de la zone de combat en vidéo.
C'est donc le "Perla Blanca", traduisez "Perle Blanche" que l'on aurait droit de mettre à sac dans ce futur DLC, la carte nommée Coastline nous place dans ce qui semble être une villa club huppée de la côte d'Ibiza, avec design avant-gardiste et lumières néon, le Perla Blanca semble couver une pléthore appétissante d'univers colorés qui, n'en déplaise aux fans de Hereford Base, semblent se distinguer les uns des autres.

Ubisoft se permet même le luxe de nous montrer les sombres dos des Agents de l'Opération en guise d'énième teaser, de quoi nous tenir en haleine jusqu'à la révélation du DLC complète, la semaine prochaine lors du Six Invitational.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire