Inside Rainbow #5 : Le Spetsnaz

Publié le 30.10.2015
par Rayane El Badri
0
Le Spetsnaz était le point d'ombre majeur des agents depuis le reveal des membres du GSG-9 lors de la Gamescom, le projecteur se tourne donc enfin sur, découvrez les 5 derniers agents de Rainbow Six Siege !


La liste des 20 opérateurs est donc maintenant complète avec le reveal des 4 derniers Agents manquants, ceux du Spetsnaz ! La vidéo toute fraichement postée via la série Inside Rainbow nous montre donc les fameux Agents de l'unité d'intervention Russe mais aussi ce qui semble être la map qui prend place à Moscou.
Un endroit chic pour accueillir en bonne et due forme Fuze, que l'on connaissait déjà, et Glaz, le sniper du camp des attaquants, qui feront face dans les modes PvP à Tachanka et sa mitrailleuse fixe ainsi que Kapkan et ses mines à activation laser.

La map quant à elle semble prendre place en plein milieu des périodes festives de fin d'année dans la capitale Russe, lors d'une réception les cadeaux au pied du sapin. La carte en elle-même semble être relativement vaste mais peu verticale avec des plafonds hauts et des salles profondes, un peu à l'image de Consulate.

Operator image_217391

Les articles qui vous permettront d'en apprendre plus sur le placement de ces agents parmi les autres arriveront avec ceux du GSG-9 et nous permettront de commencer à vous fournir du contenu un peu différent sous peu, restez à l'affut !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire