De nouveaux changements apportés au jeu
Publié le 06 août 2015
par Rayane El Badri
42 728
points

De nouveaux changements apportés au jeu

Après avoir fortement rééquilibré Rainbow 6 Siege après l'Alpha, Ubisoft Montréal apporte un nouveau paquet de changements au jeu qui sont pour la plupart des demandes très récurrentes de la communauté.



Cela fait déjà quelques mois depuis l'Alpha fermée, quand nous avions communiqués certains changements que nous avions mis en place à partir de vos retours. Vous avez pu voir une partie de ces changements au travers des images de TerroHunt que l'on a montré à l'E3 ainsi que lors des matchs en PvP sur la map Hereford Base pendant le stream Road to Montreal.

Maintenant que nous ne sommes plus qu'à deux mois de la Bêta fermée, et qu'il nous reste encore d'importantes choses à vous montrer, nous voulions prendre le temps de vous montrer les changement que nous avons faits sur quelques sujets de feedback.

N'oubliez pas de vous inscrire à la Bêta fermée qui commencera le 24 Septembre si vous ne l'avez pas déjà fait. Nous vous invitons aussi à rejoindre la communauté sur le subreddit officiel ou bien sur les forums pour des débats approfondis sur le jeu.

DÉPLACEMENTS

  • Pénalité au drop-shot : le temps de changement de la position debout à la position allongée a été doublé
  • Mouvements vers les côtés plus lents : la vitesse de déplacement avait déjà été réduite suite à l'Alpha, et nous continuons à ajuster cette partie.
  • Se pencher : pour améliorer les contrôles au clavier souris sur PC, il est maintenant possible de se pencher vers la gauche ou la droite sans avoir à viser.

ARMES

acog attachment_213265
Les accessoires d'armes, comme cette lunette PKA-S, font maintenant partie du jeu
  • Sélecteur de tir : ils sont officiellement dans le jeu maintenant, vous pouvez choisir entre balle par balle, rafale ou full auto sur certaines armes.
  • Accessoires d'armes : lunettes, embouts de canon (ex : silencieux), attachements sous le canon, peuvent maintenant être ajoutés à vos armes pour plus de confort. N'hésitez pas à aller demander sur le subreddit pour plus de détails, les modérateurs ont déjà pu s'amuser avec une partie des accessoires.

INFOS EN JEU

teammate highlights before and after_213254
La luminosité du contour des alliés durant l'Alpha fermée (gauche) et dans son état actuel (droite)
  • Surbrillance des alliés : l'opacité à été réduite de moitié. Nous avons aussi corrigé un bug présent lors de l'Alpha fermée, qui rendait les contours de alliés visibles même lorsque ces derniers étaient directement visibles.
  • Kill-cam : elle a été enlevée des parties classées (plus d'infos là dessus plus tard).

PARTIES EN LIGNE

  • Vote-kick : Quelqu'un a décidé de troller ? Vous pourrez lancer un vote kick des alliés indésirables si jamais cela arrive.

NB : nous sommes en train de peaufiner précisément quels réglages pourront être activés ou désactivés pour tout le monde dans les matchs personnalisés, nous en parlerons plus amplement plus tard.
Un lot de changements très intéressant et fort bienvenu, un petit tour sur les forums et le subreddit permet de noter que ces modifications sont entièrement basées sur les retours de la communauté sur les quelques derniers mois, les développeurs sont donc bien à l'écoute de la communauté, comme le prouve également l'arrivée du mode spectateur dont nous parlerons sous peu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire