Aperçu de l'agent Japonais DLC 4 de Rainbow Six Siege

Le compte Twitter Japonais d'Ubisoft nous a laissé un petit teaser quant au contenu du quatrième et dernier DLC de 2016 pour Rainbow Six Siege. Le Japon ajoutera à l'équipe Rainbow deux agents de leur unité d'élite, le SAT
 
Publié le 08.02.2016
par Rayane El Badri
0


Le tweet montre une image de ce qui semble être l'attaquant du SAT, unité antiterroriste Japonaise, rôle que l'on peut reconnaître de par la présence d'un fusil d'assaut, équipement propre aux attaquants dans Siege. Difficile de dire quoi que ce soit concernant son possible gadget, à part que son masque rappelle, sans surprise l'art Japonais du Kabuki, ce qui ne confère pas au bonhomme l'air le plus accueillant qu'il soit.

Le contenu du tweet quant à lui ne nous en révèle pas plus, nous confirmant que l'unité concernée est le SAT et qu'il faudra attendre l'automne pour pouvoir mettre les mains sur le curieux personnage, nous invitant à attendre de nouvelles informations à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Ubisoft
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire