Rainbow Six: Siege : Opération Crimson Heist, nouveaux Agents et nouveautés
Ubisoft a dévoilé les détails de l'Opération Crimson Heist, composée d'un nouvel Agent, Flores, de la refonte d'une carte et quelques autres informations. Nous faisons le point pour ne rien rater.
Comme toujours avant l'arrivée d'une nouvelle Opération, les développeurs la détaillent lorsqu'elle arrive sur les serveurs de test, avant qu'elle ne débarque sur les serveurs officiels. En cette fin de mois de février, nous avons donc eu plus d'informations sur l'Opération Crimson Heist, qui est la saison 1 de l'année 6.
Finalement, Flores est un personnage possédant 2 points de vitesses et d'armure.
Dans un premier temps, ce sont Glaz, Dokkaebi, Lion, Finka, Gridlock, Amaru, Iana et Zero qui pourront en profiter.
Enfin, le système de réputation va également voir le jour pour limiter les comportements toxiques, alors que le système de classement va connaître une refonte, le but étant que les joueurs puissent voir la progression au fil des saisons.
D'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, l'Opération Crimson Heist arrivera le 16 mars sur les serveurs live.
Flores, nouvel Agent
Nous le savions déjà, Flores est le nouvel assaillant de Rainbow Six: Siege. L'Argentin saura se montrer utile, notamment parce qu'il sait saisir chaque opportunité pour prendre à revers ses adversaires. Lourdement équipé, avec un fusil d'assaut (AR33) ou un sniper (SR-25) pour l'arme principale et le pistolet GSH-18 pour l'arme secondaire, son gadget (RCE-Tarero) pourra, lui, vous permettre de créer des failles dans la défense. Il s'agit en effet d'un drone qui explose après un certain temps (l'explosion peut aussi être activée) afin de détruire des barricades ou d'infliger des dégâts à un adversaire. Sa particularité réside au fait qu'il ne puisse ni s'arrêter ni reculer. Il faudra donc l'activer méticuleusement.Finalement, Flores est un personnage possédant 2 points de vitesses et d'armure.
Nouvelle arme secondaire
Ubisoft a vu grand pour cette première Opération, puisqu'une nouvelle arme secondaire est implantée. Le Gonne-6 pourrait très vite devenir très prisé par les joueurs, puisqu'il s'agit d'un lance projectile capable de détruire n'importe quel gadget ou piège dans un certain rayon. Il faudra cependant l'utiliser à un moment opportun, puisque le Gonne-6 ne possède qu'une seule cartouche.Dans un premier temps, ce sont Glaz, Dokkaebi, Lion, Finka, Gridlock, Amaru, Iana et Zero qui pourront en profiter.
Refonte de la carte Frontière
Depuis quelques saisons maintenant, Ubisoft nous a habitués à la refonte d'une carte, au lieu d'en sortir une nouvelle. Ici, nous aurons le droit à une nouvelle version de Frontière. Comme toujours, plusieurs de ces changements ont pour objectif de changer la stratégie des joueurs et améliorer la rotation ou la tactique, afin de rendre le tout plus fluide et cohérent.Autres annonces
En outre, nous avons appris de nombreux changements pour R6 dans les semaines et mois à venir. Par exemple, même s'ils sont éliminés, les joueurs pourront continuer d'utiliser leur caméra ou leur gadget, dans le but que « les joueurs ayant été tués puissent aider davantage leur équipe ». La stabilité des serveurs devrait être améliorée, et la durée du matchmaking réduite.Enfin, le système de réputation va également voir le jour pour limiter les comportements toxiques, alors que le système de classement va connaître une refonte, le but étant que les joueurs puissent voir la progression au fil des saisons.
D'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, l'Opération Crimson Heist arrivera le 16 mars sur les serveurs live.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
15 mai 2023
R6 Siege dévoile son nouvel Opérateur
Ubisoft a révélé les détails de l'Opération Dread Factor, laquelle introduit Fenrir, le nouvel Opérateur qui devrait se montrer très intéressant.

Rainbow Six: Siege
19 janvier 2023
Rainbow Six aura bien le droit à son film, avec Michael B. Jordan
L'univers de Tom Clancy, mis en avant par Ubisoft, va bien avoir le droit à son propre film, réalisé par Chad Stahelski (John Wick) et avec Michael B. Jordan (Creed, Black Panther).

Rainbow Six: Siege
26 décembre 2022
Rainbow Six: Siege : Des hackers perturbent les parties, avec des images NSFW
Ces derniers jours, certains utilisateurs de Rainbow Six: Siege ont fait face à un hack pour le moins particulier, incrustant des images sur l'écran des joueurs, certaines plutôt rigolotes, d'autres mal placées.
0 commentaire