Rainbow Six: Siege : Opération Crimson Heist, nouveaux Agents et nouveautés

Ubisoft a dévoilé les détails de l'Opération Crimson Heist, composée d'un nouvel Agent, Flores, de la refonte d'une carte et quelques autres informations. Nous faisons le point pour ne rien rater.
 
Publié le 22 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme toujours avant l'arrivée d'une nouvelle Opération, les développeurs la détaillent lorsqu'elle arrive sur les serveurs de test, avant qu'elle ne débarque sur les serveurs officiels. En cette fin de mois de février, nous avons donc eu plus d'informations sur l'Opération Crimson Heist, qui est la saison 1 de l'année 6.

Flores, nouvel Agent

Nous le savions déjà, Flores est le nouvel assaillant de Rainbow Six: Siege. L'Argentin saura se montrer utile, notamment parce qu'il sait saisir chaque opportunité pour prendre à revers ses adversaires. Lourdement équipé, avec un fusil d'assaut (AR33) ou un sniper (SR-25) pour l'arme principale et le pistolet GSH-18 pour l'arme secondaire, son gadget (RCE-Tarero) pourra, lui, vous permettre de créer des failles dans la défense. Il s'agit en effet d'un drone qui explose après un certain temps (l'explosion peut aussi être activée) afin de détruire des barricades ou d'infliger des dégâts à un adversaire. Sa particularité réside au fait qu'il ne puisse ni s'arrêter ni reculer. Il faudra donc l'activer méticuleusement.

Finalement, Flores est un personnage possédant 2 points de vitesses et d'armure.

Nouvelle arme secondaire

Ubisoft a vu grand pour cette première Opération, puisqu'une nouvelle arme secondaire est implantée. Le Gonne-6 pourrait très vite devenir très prisé par les joueurs, puisqu'il s'agit d'un lance projectile capable de détruire n'importe quel gadget ou piège dans un certain rayon. Il faudra cependant l'utiliser à un moment opportun, puisque le Gonne-6  ne possède qu'une seule cartouche. 

Dans un premier temps, ce sont Glaz, Dokkaebi, Lion, Finka, Gridlock, Amaru, Iana et Zero qui pourront en profiter.

Refonte de la carte Frontière

Depuis quelques saisons maintenant, Ubisoft nous a habitués à la refonte d'une carte, au lieu d'en sortir une nouvelle. Ici, nous aurons le droit à une nouvelle version de Frontière. Comme toujours, plusieurs de ces changements ont pour objectif de changer la stratégie des joueurs et améliorer la rotation ou la tactique, afin de rendre le tout plus fluide et cohérent.

Autres annonces

En outre, nous avons appris de nombreux changements pour R6 dans les semaines et mois à venir. Par exemple, même s'ils sont éliminés, les joueurs pourront continuer d'utiliser leur caméra ou leur gadget, dans le but que « les joueurs ayant été tués puissent aider davantage leur équipe ». La stabilité des serveurs devrait être améliorée, et la durée du matchmaking réduite.

Enfin, le système de réputation va également voir le jour pour limiter les comportements toxiques, alors que le système de classement va connaître une refonte, le but étant que les joueurs puissent voir la progression au fil des saisons.

D'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, l'Opération Crimson Heist arrivera le 16 mars sur les serveurs live.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.
R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty
Rainbow Six: Siege 22 février 2021

R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty

En ce début d'année 2021, le studio Ubisoft vient de teaser quelques nouveautés qui devraient arriver durant l'année 6 de Rainbow Six: Siege. Parmi elles, des skins horrifiques et un crossover plutôt inattendu.

0 commentaire