Raft : Quelques conseils pour explorer Varuna Point

Explorer Varuna Point, sur Raft, n'est pas forcément très facile. Ainsi, voici quelques conseils pouvant vous aider, tout au long de votre découverte de cet emplacement.

 
Publié le 12 juillet 2022 à 19:01
par Clémence Usseglio
0
Tout comme l'île Balboa et le navire Vasagatan, pour ne citer que ces exemples, Varuna Point est une localisation importante pour la quête principale du titre de Redbeet Interactive et Axolot Games, Raft. Or, pour l'explorer, il convient de s'organiser et de se préparer en amont, tant la zone est grande et hostile. Dans ce sens, voici quelques conseils pouvant vous aider durant l'exploration de Varuna Point.

Explorer Varuna Point

Quelques conseils et astuces

Après avoir découvert et terminé plusieurs localisations clés de l'histoire de Raft, les joueurs et les joueuses devront se rendre à Varuna Point. Cet emplacement dispose de deux grands bâtiments en construction.

Afin d'obtenir la série de chiffres indiquant votre prochaine destination, et ainsi progresser dans la quête principale du jeu, il vous faudra explorer les parties au-dessus de l'eau, des buildings de Varuna Point, mais aussi celles sous l'océan. Or, ces lieux regorgent d'ennemis : des « Lurkers » et des « Anglerfish » sont présents ainsi qu'un boss, nommé « Rhino Shark ».

De ce fait, voici quelques conseils pouvant vous aider durant toute notre exploration de Varuna Point
  • Prenez de la nourriture et de l'eau potable, avant de vous rendre sur les lieux.
    • Vous pouvez manger et boire, même si vous êtes dans l'eau.
  • Fabriquez plusieurs lances, notamment en métal, afin d'éliminer les « Lurkers » et les « Anglerfish ».
  • Craftez des palmes et des bouteilles d'oxygène.
    • Grâce aux palmes, vous nagerez plus vite. Ce qui n'est pas négligeable, notamment durant votre affrontement avec le boss « Rhino Shark ». Pour en fabriquer, il convient de disposer de plusieurs substances visqueuses.
      • Plusieurs emplacements pour reprendre de l'oxygène sont disponibles, sous l'eau. Mais avoir une bouteille d'oxygène est un réel plus.
        • Ceci n'est pas forcément obligatoire. De notre côté, nous avons réussi à terminer Varuna Point, en utilisant qu'une seule bouteille d'oxygène, au début de notre exploration.
  • Prenez des baumes de guérison, si vous en possédez.
    • En utilisant ces baumes, vous regagnerez rapidement des points de vie. Cela peut être intéressant, surtout lors de votre combat contre le boss ou bien durant la séquence des pièges.
  • N'hésitez pas à faire des allers-retours sur votre radeau pour vider votre inventaire, reprendre de la nourriture et de l'eau potable, ou bien fabriquer différents items nécessaires.
Raft - Rhino Shark
Pour rappel, Raft est disponible sur PC, via la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.

0 commentaire