Raft : Comment atteindre la localisation « Vasagatan » ?

Afin de progresser dans la quête principale de Raft, les joueurs et les joueuses devront atteindre la localisation nommée « Vasagatan ». Nous vous expliquons comment faire, dans ce qui suit.

 
Publié le 08 juillet 2022 à 10:45
par Clémence Usseglio
0
Atteindre Vasagatan constitue la deuxième étape pour découvrir le scénario de Raft, un jeu de survie de type bac à sable, développé par Redbeet Interactive et édité par Axolot Games. Pour cela, il convient d'avoir effectué quelques actions, au préalable. Ainsi, dans ce nouveau guide, nous vous expliquons comment atteindre et rejoindre la localisation Vasagatan, sur Raft

Rejoindre la localisation Vasagatan sur Raft

Avoir un récepteur et s'être rendu à la Tour Radio

Pour découvrir Vasagatan, il convient, tout d'abord, de posséder un récepteur fonctionnel. En effet, cet outil est essentiel pour progresser dans l'histoire de Raft. C'est grâce à lui que vous pourrez trouver l'emplacement des îles liées à la quête principale. À ce sujet, nous vous indiquions comment fabriquer un récepteur et comment le mettre en marche.

Normalement, si vous vous intéressez à la localisation nommée « Vasagatan », constituant la deuxième étape de la quête principale de Raft, c'est que vous vous êtes déjà rendu à la Tour Radio. Si ce n'est pas le cas, sachez que nous vous indiquions comment rejoindre la Tour Radio. Il est impératif de valider cette étape, avant de s'intéresser à l'emplacement Vasagatan.

Néanmoins, en vous rendant à ladite Tour et en explorant les différents bâtiments, notamment celui le plus en hauteur, vous devriez avoir trouvé une note. Celle-ci comporte une série de 4 chiffres et la mention « Des gens ? ».

Raft Vasagatan Récepteur

Coordonnées et navigation 

Dès que vous possédez ladite note, retournez sur votre radeau. Près du récepteur, vous apercevrez une console, affichant quatre chiffres. Interagissez avec afin de changer les chiffres et rentrer la série que vous possédez.

Dès lors, vous pourrez apercevoir de nouveaux points bleus et verts, sur l'écran de votre récepteur. Intéressez-vous au point bleu : celui-ci indique l'emplacement de Vasagatan. Dès lors, il vous suffira de naviguer jusqu'à ce lieu, afin de rejoindre le deuxième emplacement clé de la quête principale de Raft

Raft - Vasagatan
Pour rappel, Raft est sorti de son accès anticipé au cours du mois de juin 2022. Le titre est disponible sur PC, via la plateforme Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Raft : Laine, comment en obtenir ?
Raft 21 juillet 2022

Raft : Laine, comment en obtenir ?

La Laine est une ressource importante et nécessaire pour plusieurs crafts, sur Raft. Dans ce guide, nous vous indiquons comment en obtenir.
Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Hyène Alpha, comment battre le boss ?

Le boss de l'île d'Utopia pourrait vous donner du fil à retordre, sur Raft. Ainsi, découvrez quelques conseils pouvant vous aider à vaincre la « Hyène Alpha ».
Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?
Raft 18 juillet 2022

Raft : Rhino Shark, comment battre le boss ?

Vaincre le boss « Rhino Shark », de Raft, n'est pas très difficile. Néanmoins, voici quelques conseils pouvant vous aider, si vous éprouvez de la difficulté.

0 commentaire