PUBG

Une personnalisation complète des personnages sera bientôt disponible sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez déjà très certainement, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS compte se diriger doucement mais surement vers une sortie complète du jeu pour la fin de l'année 2017. Bluehole prévoit l'ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour PUBG. À lire également
Les serveurs à la première personne arriveront dans la prochaine mise à jour de PUBG !
Le studio coréen souhaite notamment développer la personnalisation des personnages. À l'heure actuelle, vous avez le choix parmi plusieurs visages prédéfinis, des teintes de peau et diverses coiffures, mais les développeurs souhaitent pousser cette fonctionnalité et inclure bien plus de possibilités et de détails.
Nous prévoyons de donner à nos utilisateurs beaucoup plus de contrôle sur l'apparence de leur personnage en mettant en place le système de personnalisation des personnages Mutable développé par le studio Anticto.

- Chang Han Kim, producteur exécutif de PUBG.
Mis à part l'ajout de plusieurs nouvelles options de personnalisation des visages, de couleurs de peau ou encore des coiffures pour étoffer la gamme des choix déjà disponibles, de nombreuses autres options de personnalisation sont en cours de développement. Les tatouages et les logos sur les vêtements sont quelques-unes des idées qui ont été partagées, mais nous pouvons nous attendre à bien plus de la part du studio Bluehole, qui trouve toujours l'inspiration adéquate pour nous étonner.


Ce nouveau système intégré devrait notamment vous permettre de placer autant de tatouages que vous le voulez sur votre personnage, et comme Bluehole l'a déclaré dans une vidéo partagée il y a quelques semaines, ils veulent vous donner la possibilité de les placer vraiment où vous le souhaitez.

À l'instar des tatouages, les développeurs aimeraient proposer la création de logo qu'il sera possible de placer librement sur vos vêtements. Bluehole proposera dans un premier temps tout un tas de logos prédéfinis avant de laisser libre cours à votre imagination. Cette fonctionnalité devrait être assez ressemblante à celles retrouvées sur Battlefield 1 ou encore For Honor.

Pour apporter encore et toujours plus de détails, les développeurs prévoient également d'ajouter quelques nouveautés en ce qui concerne les vêtements. En effet, il sera par exemple possible de définir si vous souhaitez que la chemise portée soit rentrée totalement dans votre pantalon ou alors si vous voulez la laisser en dehors.

En plus de ces nouvelles possibilités de personnalisation, de nombreux nouveaux cosmétiques ont été dataminés au cours des dernières semaines. Avec entre autre des armures et des sacs à dos, une myriade de nouveaux éléments devraient se frayer un chemin pour arriver très prochainement sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, bien qu'aucune date n'ait été encore annoncée.
0
1
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.