PUBG

Plus de 50 nouveaux cosmétiques dataminés pour PUBG

Publié le   par Florian Lelong
Bluehole continue d'améliorer constamment le jeu en essayant d'apporter toujours plus de stabilité, une meilleure infrastructure mais aussi en rajoutant de nouvelles armes et véhicules. À lire également
PUBG est « garanti » de sortir de son accès anticipé pour le mois d'octobre !
Et il semblerait que le studio coréen ne s'arrête pas en si bon chemin puisque de nombreux objets de cosmétique arriveront très certainement sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS dans les jours et semaines à venir.

Un utilisateur Reddit, DevinWatson, a dataminé la dernière mise à jour du jeu et a trouvé plus de 50 nouveaux cosmétiques. Il n'y avait aucune nouvelle arme de présente dans ces fichiers, mais DevinWatson a trouvé de nombreux nouveaux équipements pour les personnages.

Aucune information permet de définir si ces nouveaux éléments feront partis ou non des éventuels objets qu'il faudra payer à partir de micro-transactions, mais ce pourrait être la première vague. Ils peuvent également décider de les inclure dans les caisses, alors faites attention à ne pas dépenser tous vos crédits.

Nous avons fait une petite sélection des objets qui nous semblent les plus intéressants, cependant vous retrouverez la totalité des éléments dataminés sur l'album IMGUR dédié.

Commençons par une armure tactique complète qui pourrait être une nouvelle classe d'armure même si cela semble peu probable. Peut-être s'agit-il tout simplement d'un élément réservé aux parties personnalisées, qui pourrait annoncer pour le coup une prochaine arrivée d'un nouveau mode de jeu... Réponse dans quelques semaines.

OWbVIGO

Voici maintenant une armure pour le torse équipée de pics à hauteur des épaules :

OQO3Axs

Les développeurs de PUBG n'ont jamais mentionné une éventuelle intention de proposer des skins aux joueurs pour les armures, mais cela pourrait être le cas dans un avenir proche. Surtout en prenant compte d'un nouveau skin de sac à dos présent ci-dessous.

hQUzWhj

Mais plus intéressant encore, Bluehole pourrait se décider d'introduire de nouvelles formes de soin. Les fichiers dataminés mettent en avant qu'une pomme sera très prochainement ajouté au jeu. Et il n'est pas bête de penser qu'elle pourrait être servir de soin, comme peut déjà le faire la boisson énergétique qui rend de la vie au fil du temps.

CkceZmI

De toute évidence, nous ne saurons pas quand ces éléments seront implémentés et même si un jour ils le seront. Cela dit, à partir du moment où ils sont déjà disponibles dans les fichiers du jeu, les développeurs peuvent à tout moment décider de les rendre disponibles dans PUBG à tout moment.
0
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.