PUBG

Une liste des loots de airdrops pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un des jeux les plus populaires du moment, et va bientôt faire son apparition sur Xbox One. Si vous débutez dans le jeu, vous trouverez certainement cette liste très utile ! À lire également
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera disponible sur Xbox One !
Si vous avez besoin de quelques conseils pour débuter, notamment si vous pensez acheter la version console du jeu, l'utilisateur Reddit Redwood-Lynx a classé le contenu de 100 airdrops pour définir la rareté de ces loots.

Redwood-Lynx a rangé ces objets en plusieurs catégories : les armes et armures, uniques et non uniques. Il faut noter, cependant, que les objets uniques ne peuvent pas être trouvés dans les vols réguliers. Il a également signalé que certains airdrops peuvent contenir des vêtements mais le taux de loot n'est pas mentionné.

where-to-find-best-loot-in-playerunknown-battlegrounds-loot-crate
Il a aussi ajouté des astuces plus générales pour les airdrops, comme le fait que le temps de parachutage des airdrops n'est pas fixe ou encore de faire attention car, lorsque vous lootez un airdrop, vous êtes vulnérable

Pour ceux qui sont intéressés par cette liste, vous pourrez trouver la publication Reddit ainsi qu'un document Google regroupant la liste dans son intégralité.

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur Steam et sera disponible sur Xbox One le 17 novembre prochain.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.