PUBG

Une deuxième mise à jour pour PUBG après son lancement officiel sur PC

Publié le   par Steven Beaumont
Le compte Twitter officiel de PUBG vient d'annoncer le déploiement d'une mise à jour sur PC, visant à régler des bugs qui empêchaient certains tirs de toucher l'ennemi à partir d'une certaine distance, ainsi qu'un crash régulier du lobby de jeu. À lire également
Le PDG de PUBG Corp. veut sortir le jeu sur toutes les plateformes sauf que Sony est...
En effet, certains tirs effectués à partir d'une distance trop longue avaient une chance de ne jamais arriver sur la cible, ce qui pouvait être problématique notamment pour les duels de fin de partie. Avec cette mise à jour, les développeurs ont aussi réglé un problème récurrent : le crash des serveurs pendant le démarrage du jeu, qui empêchait parfois l'accès au lobby.
Pas d'inquiétude si vous n'avez qu'une toute petite ADSL, ce patch pèse seulement 24 MO.
Un petit correctif a été mis en place pour les joueurs PC afin de corriger un problème avec des tirs à longue distance qui s'enregistraient par intermittence, ainsi que pour régler les problèmes éventuels de crash lors de la connexion au lobby. S'il vous plaît assurez-vous de bien télécharger cette mise à jour si ce n'est pas déjà fait.
Ceci est la deuxième mise à jour depuis le lancement avant Noël de la version 1.0 sur PC qui s'est déroulé sans accroc, mis à part quelques soucis de latence lors des débuts de parties.
Rappelons que PUBG n'en a pas fini avec les joueurs, puisque celui-ci vient tout juste d'exploser son record d'utilisateurs enregistrés, avec près de 3 millions de joueurs, et 1.5 million joueurs bannis depuis le lancement du jeu. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
1
10
5
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.