PUBG

La première mise à jour pour la version 1.0 de PUBG arrive et devrait atténuer les lags !

Publié le   par Florian Lelong
Avant de proposer le patch note de cette mise à jour, les développeurs souhaitent sincèrement s'excuser pour les nombreux désagréments, occasionnés par les lags mais aussi par les réajustements de position des personnages, rencontrés principalement en début de partie depuis l'arrivée de la version 1.0. À lire également
PUBG a désormais atteint la barre des 30 millions de joueurs, après avoir fait explosé...
Créer un environnement de jeu stable et harmonieux pour les joueurs était l'une des principales priorités de la part de Bluehole. Cependant, une multitude de causes ont déclenché l'aggravation des rollbacks lors de ces dernières semaines. Ces problèmes ne peuvent être attribués à une ou deux causes mais découlent d'une combinaison de causes différentes; raison pour laquelle les développeurs continuent de travailler à la résolution et à l'étude du problème. Le moteur du jeu a été amélioré avec la dernière version et des changements ont été apportés au jeu lors de l'ajout des nouveaux contenus. Le problème a résulté de ces diverses additions en plus d'autres causes supplémentaires.

Dans ce patch, les développeurs ont supprimé certaines lacunes flagrantes au niveau de l'infrastructure des serveurs et ont optimisé ces derniers pour tenter de résoudre le problème. Pour être plus précis, ils ont fait des ajustements pour éviter l'effet de goulot d'étranglement lors du lancement des parties. La résolution des problèmes de lag reste une priorité absolue pour le studio coréen. Après cette mise à jour, les développeurs comptent en déployer d'autres afin d'atténuer progressivement le problème tout en effectuant des tests au fur et à mesure.

Monde

  • Changement du ratio de sélection des cartes de Erangel et Miramar pour qu'il soit équivalent.

Replays

  • Le système de replay a été ajusté pour que les joueurs ne puissent voir les replays de leur partie que 3 minutes après leur mort.
    • Ceci afin d'éviter le partage des positions ennemies avec leurs coéquipiers encore en vie immédiatement après leur mort.

Correction

  • Correction d'un problème où certains bâtiments et objets n'étaient pas marqués sur la carte du monde de Miramar.
  • Correction d'un problème où le début du replay après la mort et du replay étaient manquants.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas gagner de BP.
    • Les pertes devraient être compensées prochainement.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient mourir de façon inattendue après avoir pris des dégâts d'une chute.
  • Correction d'un problème où les balles ne pouvaient pas traverser des clôtures bien particulières des deux côtés.
24
2
7
0
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.