PUBG

Une campagne solo pourrait voir le jour !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que le jeu est encore en Early Access, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS commence à donner des idées sur le développement futur du jeu. Ainsi, une campagne solo serait envisagée par l'équipe de développement du jeu ! À lire également
PlayerUnknown’s Battlegrounds a généré plus de dollars que CS:GO et Overwatch en avril !
Nous savions déjà que les développeurs s'orientaient vers une version pour console et qu'ils étaient également en train de travailler sur deux nouvelles cartes. C'est dans une interview accordée à GameInformer que Brendan Greene, alias PLAYERUNKNOWN, nous en dit un peu plus sur ses idées et dans laquelle il évoque son plus grand souhait pour le jeu, qui est d'ajouter une campagne solo avec une partie dédiée à l’environnement :
Le lore est important pour créer une campagne solo, mais nous n'en avons pas de sérieux pour le moment. Si nous faisions une campagne solo l'histoire pourrait, peut-être, faire partie du lore.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, directeur créatif de PUBG.
Il y a la présence d'une grande inspiration russe ou, du moins, de marqueurs culturels russes sur l'île. Greene a continué en racontant que l'île était occupée par les russes et que, peut-être, ce serait le point de départ d'une campagne. 

pubg-island-01
Pour le style de jeu, PLAYERUNKNOWN l'imagine un peu comme dans Far Cry ou Watch Dogs, où on pourrait reprendre des avant-postes et des villes au fur et à mesure que vous dérangez la présence militaire russe. 

Une campagne solo pourrait également fournir une sorte de terrain d'entraînement pour les nouveaux joueurs, au lieu de les lancer directement dans la fosse aux lions, en multijoueur. La plupart du temps, les nouveaux joueurs passent un bon moment à s'adapter aux mécaniques ainsi qu'au style du jeu. Un mode solo serait utile pour l'adaptation à la physique du jeu. 

Même si l'arrivée hypothétique d'une campagne solo sur PLAYERUNKNOWN's Battlegrounds est intéressante, Greene veut d'abord finir le jeu pour sa sortie officielle avant de s'adonner à un nouveau mode de jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.