PUBG

Une campagne solo pourrait voir le jour !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que le jeu est encore en Early Access, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS commence à donner des idées sur le développement futur du jeu. Ainsi, une campagne solo serait envisagée par l'équipe de développement du jeu ! À lire également
PlayerUnknown’s Battlegrounds a généré plus de dollars que CS:GO et Overwatch en avril !
Nous savions déjà que les développeurs s'orientaient vers une version pour console et qu'ils étaient également en train de travailler sur deux nouvelles cartes. C'est dans une interview accordée à GameInformer que Brendan Greene, alias PLAYERUNKNOWN, nous en dit un peu plus sur ses idées et dans laquelle il évoque son plus grand souhait pour le jeu, qui est d'ajouter une campagne solo avec une partie dédiée à l’environnement :
Le lore est important pour créer une campagne solo, mais nous n'en avons pas de sérieux pour le moment. Si nous faisions une campagne solo l'histoire pourrait, peut-être, faire partie du lore.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, directeur créatif de PUBG.
Il y a la présence d'une grande inspiration russe ou, du moins, de marqueurs culturels russes sur l'île. Greene a continué en racontant que l'île était occupée par les russes et que, peut-être, ce serait le point de départ d'une campagne. 

pubg-island-01
Pour le style de jeu, PLAYERUNKNOWN l'imagine un peu comme dans Far Cry ou Watch Dogs, où on pourrait reprendre des avant-postes et des villes au fur et à mesure que vous dérangez la présence militaire russe. 

Une campagne solo pourrait également fournir une sorte de terrain d'entraînement pour les nouveaux joueurs, au lieu de les lancer directement dans la fosse aux lions, en multijoueur. La plupart du temps, les nouveaux joueurs passent un bon moment à s'adapter aux mécaniques ainsi qu'au style du jeu. Un mode solo serait utile pour l'adaptation à la physique du jeu. 

Même si l'arrivée hypothétique d'une campagne solo sur PLAYERUNKNOWN's Battlegrounds est intéressante, Greene veut d'abord finir le jeu pour sa sortie officielle avant de s'adonner à un nouveau mode de jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.