PUBG

Deux nouvelles cartes devraient prochainement arriver sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est encore et toujours dans une phase d'accès anticipé sur Steam, mais les développeurs partagent cependant de nouvelles informations sur les deux prochaines cartes qui devrait prochainement arriver. À lire également
Une petite mise à jour, visant à améliorer les FPS, arrive sur PUBG !
Ces deux nouvelles cartes pour PUBG sont loin d'être encore finalisées et peuvent être encore sujettes à plusieurs modifications avant leur mise en place et sortie.

La première nouvelle carte de PUBG se situera sur une île de la mer Adriatique, une partie des territoires Yougoslaves. À l'instar de la carte originale, cette île aura également une surface jouable de 64 km², soit 8 x 8 kilomètres et comprendra de nombreuses architectures du style trouvé habituellement dans cette région du monde. La partie nord de l'île sera couverte d'une épaisse forêt, tandis que sa partie plus au sud sera quant à elle bordée par les côtes Méditerranéennes. Fait intéressant également pour cette carte, c'est que les développeurs ont annoncé qu'elle tiendrait en son centre une imposante montagne enneigée. Vous devriez avoir un point de vue fantastique pour analyser l'ensemble de l'île, mais vos ennemis pourront très certainement vous repérer un peu plus facilement.

map1
La deuxième carte en préparation ne fera qu'un quart de la taille des deux autres. Le champ de bataille de 4 x 4 kilomètres, sera cette fois-ci une ville située dans un désert. Les développeurs la décrivent de cette façon : « c'était à une époque un bel endroit à visiter, mais les guerres passées ont ravagé ses rues et les tempêtes de sable incessantes ont enterré la plupart des structures restantes. »

map2
Un canyon fera office de barrière naturelle de l'est au sud de la carte, une rivière y coulant en son sein. La région nord de cette nouvelle carte abritera les quartiers pauvres et bidonvilles. Il serait donc logique de penser que la partie centrale sera très certainement très intéressante en ce qui concerne les armes et objets à trouver.

La mise à jour hebdomadaire, qui a d'ailleurs eu lieu ce matin, enlèvera temporaire les grenades flash, vu qu'elles ont été la source de nombreux problèmes de crash du jeu. Le patch bloquera également automatiquement les personnages lorsque le ping du joueur dépassera un certain seuil, les laissant dans un état où ils leur sera impossible d'effectuer le moindre mouvement. Une modification a également été apportée afin d'enlever la possibilité de supprimer les feuillages grâce aux fichiers de configuration. Vous retrouverez ici-même, le patch notes complet de cette semaine.

Quant aux deux nouvelles cartes pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, aucune date n'a été à l'heure actuelle annoncée pour leur arrivée. Nous n'avons plus qu'à attendre sagement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.