PUBG

Un tas de nouveaux skins ainsi que des parachutes très colorés ont été dataminés dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui a récemment fait l'objet de divers tests, s'est avérée être une vraie mine d'or pour les nombreux dataminers qui sont partis à la recherche des quelques éléments encore non annoncés. À lire également
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors...
Bien que cette dernière n'ait pas été laissée disponible bien longtemps, elle a tout de même permis aux amateurs de datamining de trouver quelques informations très intéressantes. En effet, la minicarte complète pour la nouvelle carte désertique ainsi que des modèles 3D pour des véhicules inédits tels qu'un jet ski ainsi qu'un Pick-up ont été mis à la lumière du jour. Mais il semblerait que ce n'était pas les seules choses à être cachées dans les fichiers du jeu, puisqu'un lot de nouveaux skins et d'autres éléments de personnalisation de personnage ont été trouvés quelques heures après.

Comme d'habitude, parmi ces nombreux skins nous pouvions retrouver des tee-shirts, pantalons et chaussures mais aussi de nouveaux habillages pour les parachutes avec des couleurs quelque peu tape-à-l’œil. Le site Skin-Tracker, qui répertorie l'ensemble des nouveaux skins trouvés, accompagnés ou non de leur nom officiel, permet grâce à sa visionneuse de modèle 3D, de vous donner une idée un peu plus précise de ce à quoi peuvent ressembler ces skins directement dans le jeu.

8
1
12
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.