Un tas de nouveaux skins ainsi que des parachutes très colorés ont été dataminés dans PUBG !

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 18 novembre 2017 à 18h00
La mise à jour 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui a récemment fait l'objet de divers tests, s'est avérée être une vraie mine d'or pour les nombreux dataminers qui sont partis à la recherche des quelques éléments encore non annoncés.
Un tas de nouveaux skins ainsi que des parachutes très colorés ont été dataminés dans PUBG !
Bien que cette dernière n'ait pas été laissée disponible bien longtemps, elle a tout de même permis aux amateurs de datamining de trouver quelques informations très intéressantes. En effet, la minicarte complète pour la nouvelle carte désertique ainsi que des modèles 3D pour des véhicules inédits tels qu'un jet ski ainsi qu'un Pick-up ont été mis à la lumière du jour. Mais il semblerait que ce n'était pas les seules choses à être cachées dans les fichiers du jeu, puisqu'un lot de nouveaux skins et d'autres éléments de personnalisation de personnage ont été trouvés quelques heures après.

Comme d'habitude, parmi ces nombreux skins nous pouvions retrouver des tee-shirts, pantalons et chaussures mais aussi de nouveaux habillages pour les parachutes avec des couleurs quelque peu tape-à-l'œil. Le site Skin-Tracker, qui répertorie l'ensemble des nouveaux skins trouvés, accompagnés ou non de leur nom officiel, permet grâce à sa visionneuse de modèle 3D, de vous donner une idée un peu plus précise de ce à quoi peuvent ressembler ces skins directement dans le jeu.

commentaire (0)