PUBG

Un tas de nouveaux skins ainsi que des parachutes très colorés ont été dataminés dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui a récemment fait l'objet de divers tests, s'est avérée être une vraie mine d'or pour les nombreux dataminers qui sont partis à la recherche des quelques éléments encore non annoncés. À lire également
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors...
Bien que cette dernière n'ait pas été laissée disponible bien longtemps, elle a tout de même permis aux amateurs de datamining de trouver quelques informations très intéressantes. En effet, la minicarte complète pour la nouvelle carte désertique ainsi que des modèles 3D pour des véhicules inédits tels qu'un jet ski ainsi qu'un Pick-up ont été mis à la lumière du jour. Mais il semblerait que ce n'était pas les seules choses à être cachées dans les fichiers du jeu, puisqu'un lot de nouveaux skins et d'autres éléments de personnalisation de personnage ont été trouvés quelques heures après.

Comme d'habitude, parmi ces nombreux skins nous pouvions retrouver des tee-shirts, pantalons et chaussures mais aussi de nouveaux habillages pour les parachutes avec des couleurs quelque peu tape-à-l’œil. Le site Skin-Tracker, qui répertorie l'ensemble des nouveaux skins trouvés, accompagnés ou non de leur nom officiel, permet grâce à sa visionneuse de modèle 3D, de vous donner une idée un peu plus précise de ce à quoi peuvent ressembler ces skins directement dans le jeu.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
7
1
12
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.