PUBG

Un tas de nouveaux skins ainsi que des parachutes très colorés ont été dataminés dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, qui a récemment fait l'objet de divers tests, s'est avérée être une vraie mine d'or pour les nombreux dataminers qui sont partis à la recherche des quelques éléments encore non annoncés. À lire également
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors...
Bien que cette dernière n'ait pas été laissée disponible bien longtemps, elle a tout de même permis aux amateurs de datamining de trouver quelques informations très intéressantes. En effet, la minicarte complète pour la nouvelle carte désertique ainsi que des modèles 3D pour des véhicules inédits tels qu'un jet ski ainsi qu'un Pick-up ont été mis à la lumière du jour. Mais il semblerait que ce n'était pas les seules choses à être cachées dans les fichiers du jeu, puisqu'un lot de nouveaux skins et d'autres éléments de personnalisation de personnage ont été trouvés quelques heures après.

Comme d'habitude, parmi ces nombreux skins nous pouvions retrouver des tee-shirts, pantalons et chaussures mais aussi de nouveaux habillages pour les parachutes avec des couleurs quelque peu tape-à-l’œil. Le site Skin-Tracker, qui répertorie l'ensemble des nouveaux skins trouvés, accompagnés ou non de leur nom officiel, permet grâce à sa visionneuse de modèle 3D, de vous donner une idée un peu plus précise de ce à quoi peuvent ressembler ces skins directement dans le jeu.

8
1
12
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.