PUBG

Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour sur les serveurs de test est désormais sortie depuis quelques heures maintenant, beaucoup sont déjà occupés à s'amuser avec les nouvelles mécaniques et fonctionnalités apportées par le biais de cette dernière, à savoir le saut et l'escalade. À lire également
Les serveurs de test PUBG avec la fonctionnalité du saut et de l'escalade arrivent dès...
Comme toutes les mises à jour majeures arrivant sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, voire même sur n'importe quel jeu possédant une large communauté, certains utilisateurs préfèrent examiner chaque dossier et fichier pour trouver quelques informations excitantes qui n'auraient pas été encore révélées au grand public. Avec le patch 1.0, ces personnes que nous appelons plus communément, des data miners, ont pu récupéré une grosse quantité de fichiers pour leur plus grand plaisir. Après quelques heures d'analyse, plusieurs informations importantes en ressortent.

La nouvelle carte désertique qui était censée être rendue disponible par l'intermédiaire de ce patch lors de sa première annonce, n'en fait finalement pas partie. Quoi qu'il en soit, il semblerait que les développeurs de Bluehole aient tout de même mis à disposition un plan quasi-final de cette dernière avec l'ensemble des routes et positionnements des divers bâtiments et structures. Les noms des lieux ne semblent, quant à eux, pas définitifs mais peuvent donner une idée de ce qui nous peut nous attendre. 

En utilisant le logiciel UModel (Unreal Engine Model Viewer), un utilisateur Reddit a réussi à sortir une représentation aérienne, un peu plus précise, de cette carte désertique. 

cartepubg
Puisque les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, un autre utilisateur Reddit, répondant au nom de Art_7s, a réussi à trouver des modèles pour un Jet Ski, un Volkswagen Combiun Pick-up ainsi qu'un fusil-mitrailleur Degtiarev DP 28, plus connu sous le nom de DP 28.

Pour le moment, nous n'avons que ce visuel brut et précoce pour le Jet Ski, qui semble d'apparence être relativement dépassé, mais qui pourrait faire référence à un modèle appelé Aquarail qui était commercialisé en kit dans les années 70

L6KA_vuZk_H1WJx5nbkQAnpLnXZdFd_Q3w5dx5pbBqE

Bien évidemment, les mises en garde habituelles s'appliquent à ces quelques trouvailles, il se pourrait que certaines d'entre elles n'arrivent jamais en jeu alors que d'autres seront peut-être sujettes à quelques changements.

Cependant la logique actuelle semble être préservée, puisque les différents modèles annoncés ci-dessus correspondent tous à l'esthétique présente actuellement dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, à savoir une époque comprise entre le milieu et la fin du XXe siècle.
0
7
7
0
0
2

Les dernières actualités

PUBG
Tencent aide la police chinoise à arrêter plus de 120 personnes liées à la création de logiciels de triche !
Bien que la version chinoise de PUBG de Tencent n'ait pas été encore lancée dans la région, l'éditeur aide déjà à régler les problèmes récurrents de tricherie qui pullulent sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
L'ESL renouvelle l'expérience PUBG pour les IEM Katowice
Après le Gamescom PUBG Invitational et le PUBG Invitational des IEM Oakland, l'ESL revient avec une nouvelle compétition PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cette fois-ci organisée dans la célèbre ville de Katowice avec au programme un tournoi doté de 50 000 $.
PUBG
Une mise à jour visant à améliorer les performances et le gameplay sur Xbox One arrive pour PUBG !
Les développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de mettre à jour leur jeu sur la console de salon de Microsoft. Ils ont notamment essayé de trouver une solution à un problème en jeu qui pouvait ruiner l'expérience de base des joueurs. Dans cette optique, une mise à jour incluant des améliorations supplémentaires au niveau des performances et du gameplay a été déployée pour les utilisateurs de Xbox One.
PUBG
PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Les problèmes de stabilité des serveurs Fortnite seraient liés à la faille Meltdown
Ce vendredi soir, les serveurs du titre de Epic Games, Fortnite, ont rencontré de nombreux problèmes, empêchant durant de longues minutes les joueurs d'accéder au jeu. Selon les équipes du studio américain, ces complications seraient liées à la faille Meltdown découverte il y a quelques jours.
SWBTF2
Après 13 ans, Star Wars Battlefront II reçoit une mise à jour
Star Wars : Battlefront II premier du nom est sorti en 2005, ce fut donc une heureuse surprise quand, il y a quelques mois, une mise à jour a restauré le mythique mode multijoueur disparu depuis des années.
Overwatch
Un streamer joue à Overwatch avec des hand spinners !
Le streamer Twitch Rudeism, connu notamment pour ses façons originales de jouer, vient d'innover encore une fois en jouant un Genji uniquement à l'aide de 5 hand spinners.
Sea of Thieves
Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates.