PUBG

Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour sur les serveurs de test est désormais sortie depuis quelques heures maintenant, beaucoup sont déjà occupés à s'amuser avec les nouvelles mécaniques et fonctionnalités apportées par le biais de cette dernière, à savoir le saut et l'escalade. À lire également
Les serveurs de test PUBG avec la fonctionnalité du saut et de l'escalade arrivent dès...
Comme toutes les mises à jour majeures arrivant sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, voire même sur n'importe quel jeu possédant une large communauté, certains utilisateurs préfèrent examiner chaque dossier et fichier pour trouver quelques informations excitantes qui n'auraient pas été encore révélées au grand public. Avec le patch 1.0, ces personnes que nous appelons plus communément, des data miners, ont pu récupéré une grosse quantité de fichiers pour leur plus grand plaisir. Après quelques heures d'analyse, plusieurs informations importantes en ressortent.

La nouvelle carte désertique qui était censée être rendue disponible par l'intermédiaire de ce patch lors de sa première annonce, n'en fait finalement pas partie. Quoi qu'il en soit, il semblerait que les développeurs de Bluehole aient tout de même mis à disposition un plan quasi-final de cette dernière avec l'ensemble des routes et positionnements des divers bâtiments et structures. Les noms des lieux ne semblent, quant à eux, pas définitifs mais peuvent donner une idée de ce qui nous peut nous attendre. 

En utilisant le logiciel UModel (Unreal Engine Model Viewer), un utilisateur Reddit a réussi à sortir une représentation aérienne, un peu plus précise, de cette carte désertique. 

cartepubg
Puisque les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, un autre utilisateur Reddit, répondant au nom de Art_7s, a réussi à trouver des modèles pour un Jet Ski, un Volkswagen Combiun Pick-up ainsi qu'un fusil-mitrailleur Degtiarev DP 28, plus connu sous le nom de DP 28.

Pour le moment, nous n'avons que ce visuel brut et précoce pour le Jet Ski, qui semble d'apparence être relativement dépassé, mais qui pourrait faire référence à un modèle appelé Aquarail qui était commercialisé en kit dans les années 70

L6KA_vuZk_H1WJx5nbkQAnpLnXZdFd_Q3w5dx5pbBqE

Bien évidemment, les mises en garde habituelles s'appliquent à ces quelques trouvailles, il se pourrait que certaines d'entre elles n'arrivent jamais en jeu alors que d'autres seront peut-être sujettes à quelques changements.

Cependant la logique actuelle semble être préservée, puisque les différents modèles annoncés ci-dessus correspondent tous à l'esthétique présente actuellement dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, à savoir une époque comprise entre le milieu et la fin du XXe siècle.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
7
7
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG lance sa gamme de figurines Nendoroid
De nombreux jeux ont vu leur personnage principal devenir une figurine afin que les fans de la première heure puissent décorer une partie de leur maison. Cela n’échappera pas à PUBG, qui aura bientôt le droit à sa figurine Nendoroid.
PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.