PUBG

Se soigner ou relever un coéquipier mis à terre instantanément, le nouveau cheat en vogue sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Pourquoi les tricheurs auraient-ils le besoin de se soigner ou de relever leurs coéquipiers bien plus rapidement que le commun des mortels, alors qu'ils ont la possibilité de tuer tous les joueurs d'une même partie avec un S12K sans avoir à viser ? Tout simplement parce qu'ils peuvent se le permettre... À lire également
Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG
Les tricheurs présents sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS semblent gagner en confiance au fur et à mesure des jours. Alors qu'ils n'avaient jusqu'alors qu'à utiliser les cheats les plus classiques, tels que les irremplaçables aimbots et wallhacks, il s'avère que ces joueurs malhonnêtes aient finalement décidé d'adopter de tous nouveaux hacks, bien plus élaborés, mais qui ruinent dans tous les cas l'expérience des autres joueurs...

Les speed hacks, qui permettent aux joueurs de se déplacer à une vitesse peu commune voire extraordinaire, avaient tendance à faire fureur à la fin de l'année 2017. Mais il existe depuis peu, une toute nouvelle manière de tricher qui se base, elle aussi, sur cette vitesse surhumaine. En effet, il semblerait, que certains speed hacks n'aient plus seulement la capacité d'augmenter la vitesse de course de leurs utilisateurs, mais ils permettent également d'augmenter considérablement la vitesse d'exécution de certaines fonctionnalités cruciales, comme lors de l'utilisation des soins ou bien lorsqu'il faut aider un coéquipier, fraîchement mis à terre, à se relever.

Un utilisateur Reddit, nommé MagicIsBull, a eu le malheur de rencontrer, dans une de ses parties, un de ces nouveaux tricheurs. Comme vous le remarquerez dans la vidéo ci-dessous, le joueur en question a pu relever son coéquipier quasiment instantanément, avant que ce dernier ne se puisse se guérir tout aussi rapidement...


Les développeurs de PUBG ont déclaré, à maintes reprises, vouloir faire de l'éradication de ces tricheurs une priorité absolue. D'après le dernier communiqué de PUBG Corp, ce ne sont pas moins de 100 000 joueurs qui ont été définitivement bannis de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS au cours des derniers jours, après une vérification profonde des données des joueurs permettant de découvrir de nouvelle méthode de triche.
Source : VG247
3
0
5
0
1
21

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.