PUBG

PUBG vient de détrôner GTA V sur le nombre de joueurs simultanés !

Publié le   par Karine Galampoix
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un jeu incroyablement populaire, et cela peut se voir au niveau des pics de joueurs simultanés puisqu'il vient de détrôner le très célèbre GTA V. À lire également
Le véritable pouvoir de protection de la batée dans PUBG !
PUBG occupe maintenant la quatrième place sur la liste des jeux les plus joués de Steam, qui est un classement qui prend en compte les pics de joueurs simultanés et non le nombre de ventes.

Le jeu de Battle Royale vient donc d'exploser le record de GTA V, qui était de 360 761 joueurs simultanés, avec un nombre de 382 561 joueurs. Le prochain jeu à battre est Fallout 4 qui a enregistré un pic à 471 955 joueurs, ce qui fait de lui le troisième jeu le plus populaire, derrière Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive.

Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le créateur de PUBG, a annoncé cet exploit à ses followers sur Twitter, en les remerciant de leur incroyable soutien au jeu qui, rappelons-le, n'est encore qu'au stade d'accès anticipé.


Il est important de noter que la grande majorité des jeux présents sur ce classement ont enregistré leur plus gros pic de fréquentation lors de leur semaine de lancement, avant que le nombre de joueurs baisse peu à peu. Dans le cas de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cela a eu lieu quelques mois après le lancement de l'Early Access, et sa popularité ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des semaines. 

On rappelle que Bluehole, développeur du jeu, a promis que la personnalisation de votre personnage sera améliorée dans les mois à venir et que Brendan Greene projetait de sortir le jeu officiellement avant la fin de l'année 2017.
0
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.