PUBG

PUBG vient de détrôner GTA V sur le nombre de joueurs simultanés !

Publié le   par Karine Galampoix
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un jeu incroyablement populaire, et cela peut se voir au niveau des pics de joueurs simultanés puisqu'il vient de détrôner le très célèbre GTA V. À lire également
Le véritable pouvoir de protection de la batée dans PUBG !
PUBG occupe maintenant la quatrième place sur la liste des jeux les plus joués de Steam, qui est un classement qui prend en compte les pics de joueurs simultanés et non le nombre de ventes.

Le jeu de Battle Royale vient donc d'exploser le record de GTA V, qui était de 360 761 joueurs simultanés, avec un nombre de 382 561 joueurs. Le prochain jeu à battre est Fallout 4 qui a enregistré un pic à 471 955 joueurs, ce qui fait de lui le troisième jeu le plus populaire, derrière Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive.

Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le créateur de PUBG, a annoncé cet exploit à ses followers sur Twitter, en les remerciant de leur incroyable soutien au jeu qui, rappelons-le, n'est encore qu'au stade d'accès anticipé.


Il est important de noter que la grande majorité des jeux présents sur ce classement ont enregistré leur plus gros pic de fréquentation lors de leur semaine de lancement, avant que le nombre de joueurs baisse peu à peu. Dans le cas de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cela a eu lieu quelques mois après le lancement de l'Early Access, et sa popularité ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des semaines. 

On rappelle que Bluehole, développeur du jeu, a promis que la personnalisation de votre personnage sera améliorée dans les mois à venir et que Brendan Greene projetait de sortir le jeu officiellement avant la fin de l'année 2017.
0
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.