PUBG

PUBG vient de détrôner GTA V sur le nombre de joueurs simultanés !

Publié le   par Karine Galampoix
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un jeu incroyablement populaire, et cela peut se voir au niveau des pics de joueurs simultanés puisqu'il vient de détrôner le très célèbre GTA V. À lire également
Le véritable pouvoir de protection de la batée dans PUBG !
PUBG occupe maintenant la quatrième place sur la liste des jeux les plus joués de Steam, qui est un classement qui prend en compte les pics de joueurs simultanés et non le nombre de ventes.

Le jeu de Battle Royale vient donc d'exploser le record de GTA V, qui était de 360 761 joueurs simultanés, avec un nombre de 382 561 joueurs. Le prochain jeu à battre est Fallout 4 qui a enregistré un pic à 471 955 joueurs, ce qui fait de lui le troisième jeu le plus populaire, derrière Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive.

Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, le créateur de PUBG, a annoncé cet exploit à ses followers sur Twitter, en les remerciant de leur incroyable soutien au jeu qui, rappelons-le, n'est encore qu'au stade d'accès anticipé.


Il est important de noter que la grande majorité des jeux présents sur ce classement ont enregistré leur plus gros pic de fréquentation lors de leur semaine de lancement, avant que le nombre de joueurs baisse peu à peu. Dans le cas de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, cela a eu lieu quelques mois après le lancement de l'Early Access, et sa popularité ne fait qu'augmenter au fur et à mesure des semaines. 

On rappelle que Bluehole, développeur du jeu, a promis que la personnalisation de votre personnage sera améliorée dans les mois à venir et que Brendan Greene projetait de sortir le jeu officiellement avant la fin de l'année 2017.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
3
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.