PUBG : Une ou plusieurs nouvelles cartes en préparation
Publié le
par Florian Lelong
48 040
points

PUBG : Une ou plusieurs nouvelles cartes en préparation

En perte de vitesse depuis quelques mois, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, plus communément appelé PUBG, devrait proposer une ou plusieurs cartes l'année prochaine.
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés À lire également
Dean Hall, le créateur de DayZ, offre des vacances illimitées à ses employés
En effet, Brian Corrigan, directeur de PUBG Corporation depuis mars 2018, a partagé, par l'intermédiaire de son compte Twitter, une photo, laquelle présente les quatre cartes actuellement disponible sur le battle royale, accompagnée de la légende : « Je vais avoir besoin de nouveaux clous l'année prochaine ».
Depuis la sortie de PUBG, en mars 2017, Bluehole puis PUBG Corp. ont régulièrement proposé d'importantes mises à jour durant les mois de décembre. En 2017, PUBG quittait son accès anticipé, présentant également la carte désertique Miramar. Un an plus tard, six mois après une énigmatique bande-annonce diffusée à l'occasion de l'E3 2018, Vikendi, la carte enneigée, a été rendue disponible. Cependant, malgré les dernières mises à jour déployées sur PUBG ont permis d'équilibrer et homogénéiser les loots sur les diverses cartes, tout en apportant quelques retouches mineures à Erangel et Miramar, aucune information n'a été communiquée quant à une éventuelle mise à jour majeure.

Les nombreuses rumeurs circulant depuis quelques semaines, notamment sur Reddit, indiquaient qu'une carte basée sur la ville italienne de Venise, sobrement appelée Venizia, pourrait être la prochaine à arriver au sein du battle royale. Bien qu'à ce stade rien ne puisse être confirmé sans annonce officielle de la part de PUBG Corp., l'année 2020 devrait être particulièrement riche en informations. Au vu de la tendance actuelle, et du nombre de joueurs descendant au fil des mois, l'apport de nouvelles cartes pourrait permettre à PUBG de retrouver de sa superbe.
14
2
8
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails
PUBG

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails

Les serveurs de test PC de PUBG accueillent ce 11 décembre la mise à jour 5.3, dont le but est d'améliorer la qualité de vie, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.

0 commentaire