PUBG : Une nouvelle carte dévoilée
Publié le
par Corentin Rimbert
78 233
points

PUBG : Une nouvelle carte dévoilée

Un an après l'arrivée de la quatrième et dernière carte, Vikendi, les développeurs de PUBG viennent d'annoncer qu'une prochaine carte sera prochainement disponible, du nom de Karakin.
PUBG : Le motoplaneur arrive le 15 janvier À lire également
PUBG : Le motoplaneur arrive le 15 janvier
Mise à jour du 15/01 : La carte Karakin est d'ores et déjà disponible via la mise à jour 6.1, dont les détails sont à retrouver ici.
Certaines rumeurs suggéraient au début du mois de décembre que l'un des battle royale les plus connus et populaires du monde, PUBG, allait prochainement accueillir une nouvelle carte, qui serait la cinquième du jeu. C'est ce 14 janvier, dans la soirée, que celle-ci a été officialisée, par le biais d'un teaser nous laissant à peine le temps de la découvrir.

Karakin, nouvelle carte de PUBG

Du nom de Karakin, cette cinquième carte prendra place dans un environnement similaire à Miramar, d'après ce que nous pouvons voir sur les images ci-dessous. Aucune information n'a pour le moment été partagée, mais il est possible que nous ayons affaire à une carte petite à l'instar de ce que propose Sanhok, pour favoriser les combats et un gameplay plus dynamique.
PUBG Corp. devrait prochainement nous en dire plus sur cette cinquième carte, qui viendra donc compléter Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit jouable rapidement, puisque le studio nous a habitué à différentes phases de test avant de livrer ses cartes sur les serveurs live.

PUBG est pour rappel disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille0
Smiley heureux3
Smiley amoureux11
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations

À l'instar de la version PC, la saison 6 débarque, avec une nouvelle carte, un nouveau véhicule et bien d'autres choses. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur Xbox One et PS4 dans notre article.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.
PUBG : Le motoplaneur arrive le 15 janvier
PUBG

PUBG : Le motoplaneur arrive le 15 janvier

Après une période de test, le véhicule volant sera intégré de manière définitive à PUBG dès ce 15 janvier. Retrouvez toutes les informations à savoir à son sujet dans notre article.

0 commentaire