PUBG : Une nouvelle carte dévoilée

Un an après l'arrivée de la quatrième et dernière carte, Vikendi, les développeurs de PUBG viennent d'annoncer qu'une prochaine carte sera prochainement disponible, du nom de Karakin.
 
Mis à jour le 15 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 15/01/2020 : La carte Karakin est d'ores et déjà disponible via la mise à jour 6.1, dont les détails sont à retrouver ici.
Certaines rumeurs suggéraient au début du mois de décembre que l'un des battle royale les plus connus et populaires du monde, PUBG, allait prochainement accueillir une nouvelle carte, qui serait la cinquième du jeu. C'est ce 14 janvier, dans la soirée, que celle-ci a été officialisée, par le biais d'un teaser nous laissant à peine le temps de la découvrir.

Karakin, nouvelle carte de PUBG

Du nom de Karakin, cette cinquième carte prendra place dans un environnement similaire à Miramar, d'après ce que nous pouvons voir sur les images ci-dessous. Aucune information n'a pour le moment été partagée, mais il est possible que nous ayons affaire à une carte petite à l'instar de ce que propose Sanhok, pour favoriser les combats et un gameplay plus dynamique.
PUBG Corp. devrait prochainement nous en dire plus sur cette cinquième carte, qui viendra donc compléter Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit jouable rapidement, puisque le studio nous a habitué à différentes phases de test avant de livrer ses cartes sur les serveurs live.

PUBG est pour rappel disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles
PUBG 21 janvier 2021

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles

La nouvelle mise à jour, la 10.2, est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nouvelle voiture et système de réputation sont notamment au programme.
PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »
PUBG 19 janvier 2021

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?
PUBG 18 janvier 2021

PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?

Depuis ce début d'année, PUBG dispose d'un système de réputation. Nous vous expliquons comment il fonctionne afin qu'il n'ait aucun secret pour vous.

0 commentaire