PUBG : Un teaser de la carte Taego montre deux nouvelles armes, une voiture et bien d'autres choses

Auto-réanimation, nouvelles armes et nouvelle voiture devraient, notamment, arriver avec la mise à jour 12.2 début juillet, laquelle implantera Taego, une nouvelle carte.
 
Publié le 21.06.2021
par Corentin Rimbert
3
Nous savons depuis quelques jours que PUBG va accueillir une nouvelle carte, sa huitième depuis son lancement, mais seulement la troisième de taille 8x8. Cependant, Taego, ainsi est-elle nommée, reste encore bien mystérieuse aux yeux des futurs joueurs, puisque les développeurs ne se sont pas étalés sur sa topographie ni sur ce qu'elle apportera en termes de nouveautés.

Néanmoins, un nouveau teaser permet d'en savoir un peu plus sur ce qui arrivera en même temps que Taego. Une chose est sûre, les nouveautés seront au rendez-vous. Parmi les ajouts qui semblent certains et identifiables, nous retrouvons deux nouvelles armes, un fusil d'assaut K2 et un DMR K12, deux armes utilisant des balles de 5.56. Une voiture, la Hyundai Pony Coupe, devrait également atterrir sur le champs de bataille.

Certaines images de cette courte vidéo restent toutefois énigmatiques. Outre le fait qu'un nouveau type de largage puisse être implanté, une zone potentiellement revue, et l'apparition de l'hélicoptère de Paramo, il semblerait que les joueurs puissent se réanimer seuls, à l'aide d'un nouvel objet. Qui plus est, cette carte permettra aux joueurs éliminés prématurément sur le champ de bataille de revenir en combat, via un système similaire au goulag de Warzone.


Étant donné que son arrivée est imminente (7 juillet sur PC, 15 sur consoles), nous devrions avoir quelques précisions dans les jours à venir sur les nouveautés de la mise à jour 12.2, qui semble chargée

En attendant, nous rappelons qu'une autre carte 8x8 arrivera d'ici la fin de cette année, alors que Krafton, studio de développement, semble travailler sur un projet issu de l'univers de PUBG, se déroulant au Far West.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés

Encore une fois, les joueurs de PUBG pourront participer à un petit événement pour Halloween. Celui-ci ne proposera cependant que des cosmétiques à récupérer, ou presque.
PUBG : MàJ 14.1, tous les détails
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : MàJ 14.1, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 14.1 de PUBG, améliorant notamment Taego, tout en ajoutant diverses nouveautés mineures.

3 commentaires

Avatar
0
0
Echo (invité)
Le 25/06/2021 à 10:36
J'ajouterais que c'est le BAN DR200 et non son prédécesseur le K2 qui est présenté ici en tant que DMR, l'AR15 étend un fusils d'assault
merci bonsoir
Répondre
Avatar
0
0
Echo (invité)
Le 25/06/2021 à 10:39
oups "étant"
Avatar
0
0
Echo (invité)
Le 25/06/2021 à 10:15
AR15 pas K12
Répondre