PUBG : Un système de clan pourrait prochainement faire son arrivée
Publié le
par Corentin Rimbert
23 589
points

PUBG : Un système de clan pourrait prochainement faire son arrivée

Selon les dernières rumeurs, un système de clan pourrait prochainement être implanté dans le battle royale. Celui-ci permettrait aux joueurs de créer une équipe, composée d'un maximum de 20 membres.
PUBG a perdu 80 % de ses joueurs en un an et demi À lire également
PUBG a perdu 80 % de ses joueurs en un an et demi
Alors que PUBG n'est pas au top de sa forme, ayant notamment perdu 80 % de ses joueurs sur les dix-huit derniers mois, les développeurs tentent d'insuffler une nouvelle dynamique, en apportant certaines nouveautés. Par exemple, il y a quelques mois, une nouvelle version d'Erangel avait été mise en ligne, alors que plus récemment, c'est Miramar qui a bénéficié de plusieurs améliorations, et des distributeurs automatiques, à l'occasion du lancement de la cinquième saison. Prochainement, c'est un système de clan qui pourrait faire son arrivée.

En effet, selon les informations de PlayerIGN, un dataminer, certains fichiers du jeu laissent penser qu'un tel système pourrait être implanté dans le battle royale sous peu. Ce dernier nous en apprend également davantage sur son fonctionnement, étant donné que le nom de ces clans devra contenir entre 2 et 15 caractères, avec un maximum de 20 joueurs. Qui plus est, les membres pourront définir un tag représentant le clan, qu'ils pourront par exemple intégrer à leur pseudo ou sur leurs réseaux sociaux. Les joueurs auront également la possibilité de créer un slogan

Bien évidemment, cela ne sera pas gratuit, puisqu'il faudra débourser la somme de 5 000 BP pour pouvoir en créer un. Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment concernant ce système de clan, mais il pourrait très vite faire son arrivée sur les serveurs de test. Comme souvent, les joueurs PC devraient être les premiers à en bénéficier.
Pour rappel, la version mobile de PUBG proposant déjà un système de clan, il ne serait pas étonnant de le voir débarquer sur les versions PC et consoles.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.
PUBG Mobile : 5 millions de dollars prévus pour la scène compétitive en 2020
PUBG

PUBG Mobile : 5 millions de dollars prévus pour la scène compétitive en 2020

Alors que PUBG jouit d'une communauté particulièrement solide, cette dernière semble être sur le déclin depuis quelques mois. Cependant, cette tendance n'a pas l'air d'impacter la version Mobile du célèbre battle royale, laquelle s'avère être particulièrement rentable au vu des investissements monstres opérés sur la scène compétitive.

0 commentaire