PUBG

PUBG : Un skin exclusif pour fêter les 5 millions de joueurs sur Xbox

Publié le   par Florian Lelong
Malgré le succès rencontré par Fortnite ces dernières semaines sur toutes les plateformes, PUBG poursuit son petit bonhomme de chemin sur Xbox One et dépasse, désormais, la barre symbolique des cinq millions de joueurs. À lire également
La dixième mise à jour de PUBG sur Xbox corrige certains bugs
Ces quelques cinq millions d'utilisateurs ont été atteints en un peu plus de trois mois, la célèbre battle royale étant arrivée le 12 décembre 2017 sur la console de salon de Microsoft.

Xbox se félicite de cette réussite, qualifiant cet événement « d'accomplissement majeur » pour le titre de Bluehole, malgré les problèmes d’optimisation et de stabilité rencontrés par le titre depuis sa sortie. Bien évidemment, Xbox et PUBG Corp. savent que l'expérience proposée sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne répond pas réellement aux attentes espérées, mais travaillent à son amélioration. La récente feuille de route partagée par le studio coréen, concernant le développement du jeu sur Xbox One, prouve leur bonne volonté.

infopubg
Xbox a également publié une infographie mettant en avant quelques statistiques, plus ou moins, amusantes sur PUBG. Il n'est pas étonnant d'apprendre que, sur les quasiment cinq millions de parties jouées, la zone bleue est l'élément le plus meurtrier, faisant plus de 41 millions de victimes...

Histoire de fêter dignement le passage de ces cinq millions d'utilisateurs séduits par PUBG, les joueurs Xbox recevront un skin exclusif. En effet, toute personne qui jouera avant le 22 mars 2018 aura le privilège de recevoir une veste, appelée PUBG5. Au dos de cette veste verte sera présent le chiffre 5 faisant, comme les plus perspicaces l'auront compris, référence aux cinq millions de joueurs passés sur Erangel.

pubg5
Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis le 12 décembre 2017, par l'intermédiaire du programme Xbox Game Preview, pour la modique somme de 29.99 €, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose PUBG pour seulement 18 euros. Les développeurs prévoient d'apporter de nombreuses optimisations et améliorations dans les jours et semaines à venir. Ces derniers ont, même, annoncé vouloir proposer Miramar, la carte désertique, dès l'arrivée du printemps.
3
1
11
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.