PUBG

PUBG : Un glitch sur Sanhok vous permet de passer sous la carte !

Publié le   par Florian Lelong , modifié le 
La dernière carte à être arrivée sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Sanhok, a permis au titre de Bluehole de reprendre un peu du poil de la bête, après quelques semaines difficiles suite au succès rencontré par Fortnite. À lire également
PUBG Corp. se retire du procès contre Epic Games !
Cette nouvelle carte, inspirée d'une variété d'îles thaïlandaises et philippines, souffle un vent de renouveau sur PUBG. Mais cette dernière, appelée Sanhok, semble, malgré le travail conséquent fourni par les équipes de Bluehole, comporter quelques problèmes, que certains joueurs n'hésitent pas à utiliser pour prendre le dessus sur leurs adversaires. En effet, une texture de sol, se situant au village de Na Kham, au sud-ouest de la carte, n'est pas raccord avec la réelle position du sol, permettant aux joueurs de se poster au-dessous de cette dernière afin de disparaître de la vue de toutes et tous...

Bien que le souci soit important, il ne semble pas pour autant majeur, puisque les joueurs positionnés sous la texture ne semblent pas être en capacité de tirer. Cependant, ce glitch risque principalement de poser problèmes aux joueurs n'ayant pas conscience de l'existence de ce dernier. Des utilisateurs malhonnêtes, et pas spécialement fair-play, pourraient être à l'affût pour éliminer, facilement, quelques joueurs en début de partie. Localisée à quelques encablures de la côte, la position de Na Kham ne devrait pas causer de nombreuses perturbations en fin de partie, mais les quelques minutes suivant l’atterrissage pourraient, sans aucun doute, laisser le temps à certains joueurs malintentionnés de préparer leur embuscade.


Les dernières informations annoncent que le problème est toujours d'actualité sur les serveurs live de PUBG. Espérons que PUBG Corp. soit réactif et parvienne à corriger le tir rapidement.

Pour rappel, la nouvelle carte Sanhok est disponible depuis le 22 juin dernier, arrivée par l'intermédiaire de la mise à jour 15 sur PC. Le titre est en solde sur Steam au prix de 19.99 € jusqu'au 5 juillet prochain.
Source : Kotaku
0
2
0
2
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.
PUBG
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
L'un des plus célèbres streamers de PUBG n'est autre que le Canadien Shroud, qui est aussi décrit par certains comme étant l'un des meilleurs joueurs du titre de Bluehole. Toutefois ses fans risques d'être déçus, car il a été banni par PUBG Corp. pendant un mois.
PUBG
PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir.