PUBG

PUBG : Un glitch sur Sanhok vous permet de passer sous la carte !

Publié le   par Florian Lelong , modifié le 
La dernière carte à être arrivée sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Sanhok, a permis au titre de Bluehole de reprendre un peu du poil de la bête, après quelques semaines difficiles suite au succès rencontré par Fortnite. À lire également
PUBG Corp. se retire du procès contre Epic Games !
Cette nouvelle carte, inspirée d'une variété d'îles thaïlandaises et philippines, souffle un vent de renouveau sur PUBG. Mais cette dernière, appelée Sanhok, semble, malgré le travail conséquent fourni par les équipes de Bluehole, comporter quelques problèmes, que certains joueurs n'hésitent pas à utiliser pour prendre le dessus sur leurs adversaires. En effet, une texture de sol, se situant au village de Na Kham, au sud-ouest de la carte, n'est pas raccord avec la réelle position du sol, permettant aux joueurs de se poster au-dessous de cette dernière afin de disparaître de la vue de toutes et tous...

Bien que le souci soit important, il ne semble pas pour autant majeur, puisque les joueurs positionnés sous la texture ne semblent pas être en capacité de tirer. Cependant, ce glitch risque principalement de poser problèmes aux joueurs n'ayant pas conscience de l'existence de ce dernier. Des utilisateurs malhonnêtes, et pas spécialement fair-play, pourraient être à l'affût pour éliminer, facilement, quelques joueurs en début de partie. Localisée à quelques encablures de la côte, la position de Na Kham ne devrait pas causer de nombreuses perturbations en fin de partie, mais les quelques minutes suivant l’atterrissage pourraient, sans aucun doute, laisser le temps à certains joueurs malintentionnés de préparer leur embuscade.


Les dernières informations annoncent que le problème est toujours d'actualité sur les serveurs live de PUBG. Espérons que PUBG Corp. soit réactif et parvienne à corriger le tir rapidement.

Pour rappel, la nouvelle carte Sanhok est disponible depuis le 22 juin dernier, arrivée par l'intermédiaire de la mise à jour 15 sur PC. Le titre est en solde sur Steam au prix de 19.99 € jusqu'au 5 juillet prochain.
Source : Kotaku
0
2
0
2
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.