PUBG tease une nouvelle carte pour la saison 10

Il semblerait que la nouvelle saison de PUBG ajoute, encore une fois, une nouvelle carte, comme le sous-entendent les teasers.
Publié le 07 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
D'ici quelques jours, les joueurs de PUBG découvriront la nouvelle saison de PUBG, la dixième. Alors que la saison 9 a mis en lumière Paramo et son volcan, laquelle devrait d'ailleurs ne plus être jouable à la fin de la saison, les développeurs viennent de teaser une nouvelle carte, qui semble petite, de nuit et surtout très urbaine.

Les informations sont pour le moment maigres, puisque seules deux petites vidéos ont été présentées sur les réseaux sociaux, mais nous pouvons voir dans celles-ci que l'environnement est plus urbain que les cartes déjà disponibles, dans un éclairage plus sombre. Ce nouveau champ de bataille se nomme Haven, et promet des combats intenses.

Nous en saurons plus très prochainement, puisque cette nouvelle saison est programmée pour le 16 décembre sur PC et le 17 sur consoles.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview
PUBG 23 juillet 2021

PUBG : « Le développement d'une nouvelle carte est une tâche difficile » - Interview

À l'occasion de la sortie de la carte Taego sur PC et consoles, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Taehyun Kim, chef de l'unité PUBG. Nous avons ainsi pu évoquer le vent d'air frais qu'apportera la carte, notamment.
PUBG se met à l'heure du foot avec le mode Futsal
PUBG 22 juillet 2021

PUBG se met à l'heure du foot avec le mode Futsal

Le temps d'un long week-end, les joueurs de PUBG pourront chausser les crampons pour s'affronter sur un terrain de foot, où tous les coups sont permis, grâce au mode Futsal.
PUBG : Un projet d'animation annoncé, dirigé par Adi Shankar
PUBG 20 juillet 2021

PUBG : Un projet d'animation annoncé, dirigé par Adi Shankar

L'univers de PUBG s'étendra encore un peu plus avec un projet d'animation, un film ou une série, par Adi Shankar, qui a récemment œuvré sur la série Netflix Castlevania.

0 commentaire