PUBG : Paramo ne sera plus jouable après la saison 9

Il semblerait que la dernière carte ajoutée à PUBG pourrait très vite être supprimée, comme l'ont sous-entendu les développeurs.
 
Lorsque la saison 9 est sortie il y a quelques semaines, les joueurs de PUBG ont pu découvrir une nouvelle carte, Paramo, laquelle est différente d'une partie à l'autre, en plus d'être dotée d'un volcan. D'une taille plus petite que la plupart des autres cartes (3x3km), Paramo a très vite été appréciée des joueurs de PUBG puisque le gameplay proposé par cette carte est plus dynamique que sur Erangel ou Miramar, par exemple, avec moins de temps morts entre les combats.

Néanmoins, comme l'indique le compte Twitter, Paramo ne sera plus jouable une fois la saison 9 finie, à la mi-décembre. « La saison 9 arrive à sa fin, et Paramo également. » Voilà des mots qui ne manqueront pas d'interpeller la communauté, puisque la jeune carte est assez appréciée par les joueurs, qui aimeraient bien que celle-ci reste disponible plus longtemps. 
La suppression de Paramo veut peut-être dire que les développeurs vont travailler sur cette carte afin de l'améliorer, même s'il est peu probable que les développeurs travaillent dessus seulement deux mois après son arrivée. Il est également difficile d'imaginer qu'elle soit définitivement retirée. La saison 10, qui arrivera en décembre, pourrait donc apporter plus de nouveautés que prévu. PUBG Corporation ne tardera pas à nous en dire un peu plus dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles
PUBG 21 janvier 2021

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles

La nouvelle mise à jour, la 10.2, est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nouvelle voiture et système de réputation sont notamment au programme.
PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »
PUBG 19 janvier 2021

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?
PUBG 18 janvier 2021

PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?

Depuis ce début d'année, PUBG dispose d'un système de réputation. Nous vous expliquons comment il fonctionne afin qu'il n'ait aucun secret pour vous.

0 commentaire