PUBG

PUBG sortira sur Xbox One… et peut-être sur PS4 !

Publié le   par Louis Braecky
Après une fulgurante ascension sur PC, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS pourrait aussi faire son apparition sur consoles de salon. La Xbox One est souvent citée, tout comme la PlayStation 4 ! À lire également
Vos coéquipiers ne pourront plus voler vos frags sur PUBG, merci aux assistances
Avec 4 millions de copies vendues en seulement 3 mois, le jeu vidéo PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est en train de devenir un véritable incontournable sur PC. PUBG éclipse son principal concurrent H1Z1 : King Of The Kill, puisqu’il est en moyenne deux fois plus joué (selon les statistiques Steam) que ce dernier.

pubg-island-01
L’engouement des fans concernant ce phénomène pourrait tout aussi bien se déplacer sur les consoles de salon. Des rumeurs émanant du quotidien anglais The Daily Mirror proclamaient que le jeu sortira sur Xbox One, mais pas sur PlayStation 4, faisant ainsi de PUBG une exclusivité pour la console de Microsoft.
 
Cependant, GameInformer s’est penché sur le sujet en interrogeant directement les éditeurs du jeu tant courtisé :
Nous sommes très excités d’annoncer que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS arrivera sur Xbox One. Nous sommes toujours à la recherche de plateformes potentielles sur lesquelles introduire notre jeu, néanmoins nous n’avons rien de plus à annoncer pour le moment.
-Bluehole Studio, éditeur de PUBG
Bluehole Studio indique donc très clairement que PUBG fera son apparition sur Xbox One. Néanmoins, les propos de Daily Mirror sont partiellement incorrects du fait que le studio cherche toujours d’autres consoles sur lesquelles implanter son jeu. La PlayStation 4 semble plutôt favorite avec ses caractéristiques techniques très similaires à la console de Microsoft. Mais il ne faudrait pas oublier la Nintendo Switch qui pourrait aussi accueillir la licence. Cependant, nous connaissons tous la relation conflictuelle entre Nintendo et les jeux vidéo multijoueurs en ligne…

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour PUBG sur Xbox One.
1
1
1
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.