PUBG

4 millions de ventes pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS en 3 mois !

Publié le   par Arnaud Eptac
C'est un score exceptionnel pour un jeu sorti de nulle part, et ce n'est que le début d'un énorme score. À lire également
Vos coéquipiers ne pourront plus voler vos frags sur PUBG, merci aux assistances
Il n'aura fallu que 3 mois au phénomène du moment pour atteindre le score de 4 millions de ventes, c'est une véritable explosion.

En effet, pour le studio de développement Bluehole Studio n'ayant que 3 jeux à son actif, un tel score est un énorme tremplin offrant énormément de possibilités et d'avenir à cette équipe. Ces 4 millions de ventes placent PUBG dans les jeux les plus vendus de cette année 2017, avec presque un million de ventes en plus que Zelda : Breath Of The Wild considéré comme un des meilleurs jeu de l'année.

Le studio a de quoi se féliciter puisque leur jeu est en permanence 2 fois plus joué que son rival H1Z1 : King of the Kill sur Steam, la plateforme qui a fait exploser ces deux incontournables du moment.
3 mois... 4 millions de copies vendues pour PUBG... Encore merci à tous pour votre soutien quotidien
- Bluehole Studio
Cela ne présage que du bon pour ce jeu en plein expansion, ainsi que pour le studio, ce jeu prendra-t-il la première place du jeu le plus vendu de l'année 2017 ? Il est à l'heure actuelle encore impossible de le savoir, mais tout porte à croire que c'est réalisable !

Nous pouvons aussi constater que PUBG reçoit énormément de mises à jour ces derniers temps pour essayer de garder cette hype le plus de temps possible, pour le moment, c'est un sans faute de Bluehole Studios.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.