PUBG

PUBG s'offre une manette en édition limitée à l'occasion de la sortie de la 1.0 sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, PUBG et Xbox se sont associés afin de sortir une manette à l’effigie du jeu, cette dernière est désormais disponible en précommande. À lire également
PUBG : Aperçu de la carte Sanhok et liste de tous les succès sur Xbox One !
La version 1.0 de PUBG  sur Xbox One est disponible depuis le 4 septembre dernier, et pour célébrer cette sortie, les développeurs proposent divers skins aux couleurs de la nouvelle carte Sanhok. De plus, les succès ont été ajoutés au jeu, afin d'augmenter la compétitivité des joueurs. Vous pouvez retrouver l’entièreté des succès dans un article qui leur est spécialement dédié.

Toutefois, les développeurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, puisqu'après un partenariat avec Microsoft, ils ont décidé de sortir une manette à l’effigie du jeu. Cette manette sera disponible pour la modique somme de 69.99 dollars.
Survivez à la bataille de la vie et de la mort avec la manette sans fil Xbox édition limitée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avec un design de camouflage numérique noir. Profitez du mappage de bouton personnalisé et branchez n'importe quel casque compatible avec la prise casque stéréo 3,5 mm. Le Bluetooth est également inclut pour les jeux sur tablette et PC (Windows 10).
- Microsoft.
Cette manette sera compatible pour les consoles Xbox One, Xbox One S, Xbox One X ainsi que sur Windows 10 uniquement, elle devrait être disponible le 30 octobre prochain. Cependant, étant donné que seulement un nombre limité de pièces vont être commercialisées, il est recommandé - si vous souhaitez absolument vous la procurer - de la précommander à cette adresse, afin qu'elle ne vous passe pas sous le nez.

Pour rappel, la version 1.0 de PUBG sur Xbox One est disponible depuis ce 4 septembre, et apporte tout un tas de nouveauté, que vous pouvez retrouver en détail ici. De plus, si vous ne possédez toujours pas PUBG sur Xbox One, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
0
0
1
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.