PUBG

PUBG s'offre une manette en édition limitée à l'occasion de la sortie de la 1.0 sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, PUBG et Xbox se sont associés afin de sortir une manette à l’effigie du jeu, cette dernière est désormais disponible en précommande. À lire également
PUBG : Aperçu de la carte Sanhok et liste de tous les succès sur Xbox One !
La version 1.0 de PUBG  sur Xbox One est disponible depuis le 4 septembre dernier, et pour célébrer cette sortie, les développeurs proposent divers skins aux couleurs de la nouvelle carte Sanhok. De plus, les succès ont été ajoutés au jeu, afin d'augmenter la compétitivité des joueurs. Vous pouvez retrouver l’entièreté des succès dans un article qui leur est spécialement dédié.

Toutefois, les développeurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin, puisqu'après un partenariat avec Microsoft, ils ont décidé de sortir une manette à l’effigie du jeu. Cette manette sera disponible pour la modique somme de 69.99 dollars.
Survivez à la bataille de la vie et de la mort avec la manette sans fil Xbox édition limitée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avec un design de camouflage numérique noir. Profitez du mappage de bouton personnalisé et branchez n'importe quel casque compatible avec la prise casque stéréo 3,5 mm. Le Bluetooth est également inclut pour les jeux sur tablette et PC (Windows 10).
- Microsoft.
Cette manette sera compatible pour les consoles Xbox One, Xbox One S, Xbox One X ainsi que sur Windows 10 uniquement, elle devrait être disponible le 30 octobre prochain. Cependant, étant donné que seulement un nombre limité de pièces vont être commercialisées, il est recommandé - si vous souhaitez absolument vous la procurer - de la précommander à cette adresse, afin qu'elle ne vous passe pas sous le nez.

Pour rappel, la version 1.0 de PUBG sur Xbox One est disponible depuis ce 4 septembre, et apporte tout un tas de nouveauté, que vous pouvez retrouver en détail ici. De plus, si vous ne possédez toujours pas PUBG sur Xbox One, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 14.99 € soit une réduction de 50 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
1
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.