PUBG

PUBG : Aperçu de la carte Sanhok et liste de tous les succès sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
L'arrivée de la version 1.0 de PUBG sur Xbox One est synonyme de changement et de nouveauté, nous vous proposons donc un petit aperçu de la nouvelle carte Sanhok, ainsi que la liste de tous les succès qui ont été ajoutés, afin que vous ne soyez pas perdu sur les champs de bataille de Sanhok. À lire également
PUBG : Tout savoir sur L'Event Pass: Sanhok et ses récompenses !

Sanhok

Sanhok est donc la troisième carte de PUBG, elle s'ajoute aux deux premières, Erangel et Miramar. Elle a elle aussi ses caractéristiques spéciales, puisqu'elle est beaucoup plus petite que ses deux sœurs. En effet, cette dernière est une île de 4x4 km. Sa petite taille a pour but d'augmenter le nombre de combats et accélérer le rythme d'une partie.

Sachez que les développeurs se sont inspirés d'une grande variété d'îles de l'Asie du Sud-Est, notamment en Thaïlande et aux Philippines pour réaliser cette carte. Ainsi, pour rendre hommage à cette région, les développeurs ont utilisé deux mots thaïlandais et philippins pour le nom de la carte. Le premier, le mot thaïlandais pour « fun » : สนุก (prononcé « sah-nook »). Le second, un mot philippin (Tagalog) pour « poulet » : manok (prononcé « mah-nok »). Combinez les deux et vous obtenez  Sanhok (prononcé « sah-nok »).

De plus, les développeurs ont partagé une série de captures d'écran afin de vous familiariser avec cette nouvelle carte :


En outre, comme vous avez pu l'apprendre dans le patch note qui voit l'arrivée de la version 1.0, deux nouvelles armes et un nouveau véhicule sont disponibles sur le jeu. Ces deux nouvelles armes utilisent toutes deux les balles de 5.56mm, l'une est le QBZ, une AR puissante à laquelle vous pouvez équiper différents accessoires, ainsi que les lunettes allant du 2x au 6x. La seconde est le QBU, un sniper très précis si vous êtes allongé, qui a une capacité de 20 balles avec un chargeur XXL. Quant au véhicule, il s'agit du Rony, c'est un pickup pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs, qui s'avère être très résistant aux balles, il pourrait donc être très utile en guise de protection lors d'un échange de tir. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements sur ces trois nouveautés, nous vous conseillons de lire la mise à jour détaillée de ce 4 septembre.

Succès

Autre nouveauté, les succès. Beaucoup de joueurs avaient demandé à PUBG Corp. d'incorporer les succès afin d'avoir plus de défis, et les développeurs ont fini par écouter la communauté, puisque pas moins de 37 succès sont disponibles dès à présent. Certains faciles, d'autres plus compliqués, nul doute que cet ajout plaira aux joueurs les plus compétitifs.

Sans titre
Sans titre2

Si vous souhaitez en savoir plus concernant l'arrivée de la version 1.0de l'Event Pass ou un renseignement plus précis sur l'une des nouvelles fonctionnalités, nous vous conseillons de consulter nos articles précédents afin de ne rien louper de l'actualité de PUBG.
1
1
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.