PUBG propose un mode temporaire intense

Les développeurs de PUBG ont implanté un mode temporaire, lequel permet une expérience plus intense et rapide du battle royale.

 
Depuis plusieurs années, les joueurs de PUBG peuvent découvrir des modes temporaires via le mode PUBG Labs. Cela conduit, parfois, à l'ajout de fonctionnalités de manière permanente par la suite, comme les motoplaneurs. Le mode Arène, très apprécié, a également été testé via ce processus avant d'intégrer définitivement PUBG, en 2020. 

Battle royale intense dans PUBG

Les développeurs reviennent ici avec le mode « Intense », qui promet une expérience bien plus rapide qu'une partie normale. De nombreux paramètres ont été pris en compte pour favoriser les combats et ne pas perdre de temps avec certaines tâches, comme la récupération d'objets. 

La zone de départ sera bien plus petite, comparable à la zone 3, regroupant seize joueurs qui seront automatiquement éjectés de l'avion une fois dans la zone. Tous les joueurs commencent avec un casque et un pare-balles de niveau 2 et un sac de niveau 3. Des caisses d'armes seront disponibles dans l'inventaire pour vous monter rapidement un petit stuff, alors qu'il sera possible de voir des caisses et des largages de ravitaillement apparaître tout au long de la partie. Les véhicules seront également disponibles.

pubg-labs-intense
Avec ces paramètres, les parties ne devraient pas durer plus de quelques minutes et les combats être très nombreux. S'il est apprécié, ce mode pourrait être implanté définitivement dans PUBG, pour proposer une expérience différente du battle royale classique. Le mode battle royale intense sera disponible sur PUBG du 18 janvier au 15 février sur PC, et du 26 janvier au 23 février sur console. Les cartes concernées sont seulement Erangel, Miramar, Taego et Deston. Récemment, Krafton a rendu disponible le récapitulatif de l'année 2022 du battle royale, mais également une mise à jour apportant quelques changements.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)
PUBG 30 janvier 2023

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible
PUBG 16 janvier 2023

PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible

Le récapitulatif de l'année 2022 de PUBG (global et personnel) est disponible, et quelques récompenses peuvent être obtenues pour l'occasion.
PUBG : MàJ 21.2, les détails de la mise à jour
PUBG 11 janvier 2023

PUBG : MàJ 21.2, les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 21.2 de PUBG, laquelle ajoute, entre autres, quelques fonctionnalités sur Vikendi.

0 commentaire