PUBG

PUBG propose des skins inédits pour fêter Noël

Publié le   par Corentin Rimbert
Les fêtes de fin d'années approchent à grands pas, et différents studios en profitent pour implanter ces festivités au sein de leur jeu. Ce sera le cas dans PUBG, où des skins pourront être débloqués. À lire également
PUBG : De nouvelles images non-officielles de la carte enneigée Vikendi dévoilées
En effet, PUBG Corp. a annoncé sur les forums du jeu que deux skins à l’effigie de Noël étaient à gagner, pour une durée déterminée. Ainsi vous pourrez mettre la main sur un bonnet orné d'un pompon et des bois de cerfs et d'un nez rouge. Connectez-vous dès aujourd'hui à PUBG et recevez ces deux cosmétiques gratuitement, pour une durée de 30 jours.
xmas_reward.png.bdb90c0e741d55a5d97fa3c375cbd8cf.png
Néanmoins, la fin d'année étant une période festive, les développeurs veulent eux aussi participer en offrant ces deux skins à tous les joueurs qui atteindront 10 fois le top 10 entre le 5 et le 26 décembre. Vous pouvez retrouver l'ensemble des règles ci-dessous :

CRITÈRES DE L’ÉVÉNEMENT ET RÉCOMPENSES

  • Connectez-vous durant la période de l’événement
    • Récompense : bonnet festif à pompon (30 jours), nez rouge (30 jours)
    • En complétant la mission ci-dessous, vous recevrez ces deux objets de façon permanente !
  • Atteignez le top 10 dix fois durant la période de l’événement sur n’importe quelle carte ou mode de jeu
    • Récompense : bonnet festif à pompon (permanent), nez rouge (permanent)
Cependant, pour celles et ceux qui aimeraient pousser l’esprit de Noël encore plus loin, sachez qu'une « hotte arrive pleine d’autres cadeaux sur le thème des vacances » dans la boutique pour le prix de 10 000 BP, dans laquelle vous pourrez notamment trouver une barbe blanche du fameux père Noël.

Par ailleurs, il se pourrait que la carte enneigée, du nom de Vikendi, soit prochainement disponible, et une annonce pourrait même être faite lors des Game Awards qui se tiendront ce jeudi soir. 

Pour rappel, PUBG sera disponible sur PS4 dès le 7 décembre prochain, et est d'ores et déjà précommandable. Quant à la version PC, elle est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 22.15 € soit 26 % de réduction.
6
1
1
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.