PUBG

PUBG : De nouvelles images non-officielles de la carte enneigée Vikendi dévoilées

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis l'annonce de la carte enneigée lors de l'E3 2018, de nombreuses fuites nous ont permis de voir un premier aperçu de Vikendi. Grâce au travail des dataminers, une reconstitution plus fidèle de la carte a été faite. À lire également
Resident Evil 2 annonce une collaboration avec PUBG Mobile
Initialement, la carte enneigée portait le nom de Dihor Otok, mais à l'instar de Shanok, cela n'était qu'un nom de code, puisque son véritable nom est Vikendi. Toutefois, c'est l'une des seules informations concrètes dont nous disposons à l'heure actuelle.

Néanmoins, c'est sans compter sur la détermination des dataminers, qui sont allés chercher dans les fichiers du jeu des indices sur cette quatrième carte. Une fois tous les fichiers épluchés, l'un d'entre eux, du nom de allthenewsisgoodnews, a créé à partir des fichiers une reconstitution quasi-identique, de ce que devrait nous proposer Vikendi, comme vous pouvez l'apercevoir sur la vidéo ci-dessous.


Ainsi, nous pouvons apercevoir que de nombreux bâtiments sont différents de ceux que nous connaissons déjà, et de nombreuses zones stratégiques semblent être présentes, à l'image de Cement Factory, le Monastère ou encore la base de lancement, où une fusée est présente. En outre, les villes présentes seront différentes les unes des autres, puisque certaines seront assez petites, d'autres très grandes, avec parfois un port tandis qu'une autre sera d'une taille moyenne, faisant fortement penser à Lipovka, petite ville à l'est d'Erangel.

À noter que les textures dites « pâte à modeler » ne seront pas présentes lors de la sortie de cette carte, puisque la vidéo a été faite avec les fichiers récupérés. Bien qu'elle ait été annoncée pour cet hiver lors de son officialisation, aucune date précise n'a été communiquée, cependant, dans la nuit de jeudi à vendredi se tient les Game Awards, et il n'est pas impossible que les développeurs partagent davantage d'information lors de cet événement.

Pour rappel, PUBG sera disponible sur PS4 dès le 7 décembre prochain, et est d'ores et déjà précommandable. Quant à la version PC, elle est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 22.17 € soit 26 % de réduction.
14
1
5
3
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.