PUBG

PUBG bientôt disponible sur PS4 ?

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que PUBG est actuellement disponible sur PC, smartphone et Xbox One, il se pourrait que le titre de battle royale débarque très prochainement sur PlayStation 4. À lire également
PUBG : Vous pourrez bientôt choisir la carte sur laquelle vous voulez vous battre !
En effet, le comité d'évaluation du jeu coréen, GRAC, a révélé par inadvertance l'existence d'une version PS4 de PUBG en le classant dans la catégorie des jeux réservés aux 21 ans et plus.

C'est le compte Twitter Nibel qui a dévoilé cette notation en partageant un tableau avec toutes les informations concernant cette classification, qui n'a rien d'étonnant quand on sait à quel point la violence et le sang sont présents, ainsi que les nombreuses armes, battle royale oblige.
Toutefois il ne s'agit pas d'une annonce officielle, mais sachant qu'il se murmure depuis quelques mois qu'un portage du battle royale sur la console de Sony est envisagé, voir que le comité d'évaluation du jeu coréen a traité le cas de PUBG est plus qu'encourageant pour les possesseurs de la PS4.

Il faudra par ailleurs encore patienter, à moins que les développeurs travaillent d'arrache-pied depuis plusieurs mois déjà, puisque la console de Sony ne permet pas de recevoir de jeu en état d'Early Access, comme le programme Game Preview, qui a notamment permis à ce que PUBG sorte sur Xbox One alors qu'il était encore en phase de développement.

Dans tous les cas, une sortie de PUGB sur PS4 n'a jamais été aussi proche, il se pourrait donc que PUBG Corp. communique très bientôt sur le sujet, et nous ne manquerons pas de vous avertir.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC et Xbox One au prix de 30 € et gratuitement sur mobiles et tablettes.
19
5
42
4
4
12

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour 4.3 ajoute la maîtrise de la survie et une nouvelle arme
Les développeurs du battle royale continuent d'améliorer leur titre en tentant d'apporter plusieurs nouveautés et ajustements de gameplay. Au programme de cette mise à jour, la maîtrise de la survie, un nouveau fusil à pompe, et plusieurs améliorations.
PUBG
PUBG ajoute la maîtrise de la survie, permettant d'avoir de nombreuses statistiques sur la façon de jouer
Après plusieurs semaines de silence, les développeurs du battle royale viennent de dévoiler une nouvelle fonctionnalité, permettant, entre autres, d'avoir des informations précises sur les parties.
PUBG
PUBG : La saison 4 débarque sur Xbox One et PS4
Comme annoncé, la mise à jour ajoutant la saison 4 et, de ce fait, l'amélioration visuelle d'Erangel est disponible sur consoles. En plus des différentes nouveautés, les joueurs pourront mettre la main sur un nouveau Pass Survivant, octroyant toujours plus de récompenses.