PUBG

PUBG bientôt disponible sur PS4 ?

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que PUBG est actuellement disponible sur PC, smartphone et Xbox One, il se pourrait que le titre de battle royale débarque très prochainement sur PlayStation 4. À lire également
PUBG : Vous pourrez bientôt choisir la carte sur laquelle vous voulez vous battre !
En effet, le comité d'évaluation du jeu coréen, GRAC, a révélé par inadvertance l'existence d'une version PS4 de PUBG en le classant dans la catégorie des jeux réservés aux 21 ans et plus.

C'est le compte Twitter Nibel qui a dévoilé cette notation en partageant un tableau avec toutes les informations concernant cette classification, qui n'a rien d'étonnant quand on sait à quel point la violence et le sang sont présents, ainsi que les nombreuses armes, battle royale oblige.
Toutefois il ne s'agit pas d'une annonce officielle, mais sachant qu'il se murmure depuis quelques mois qu'un portage du battle royale sur la console de Sony est envisagé, voir que le comité d'évaluation du jeu coréen a traité le cas de PUBG est plus qu'encourageant pour les possesseurs de la PS4.

Il faudra par ailleurs encore patienter, à moins que les développeurs travaillent d'arrache-pied depuis plusieurs mois déjà, puisque la console de Sony ne permet pas de recevoir de jeu en état d'Early Access, comme le programme Game Preview, qui a notamment permis à ce que PUBG sorte sur Xbox One alors qu'il était encore en phase de développement.

Dans tous les cas, une sortie de PUGB sur PS4 n'a jamais été aussi proche, il se pourrait donc que PUBG Corp. communique très bientôt sur le sujet, et nous ne manquerons pas de vous avertir.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC et Xbox One au prix de 30 € et gratuitement sur mobiles et tablettes.
19
5
42
4
4
12

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.