PUBG

PUBG offre un skin d'arme pour fêter son premier anniversaire !

Publié le   par Laureen Peers
Le 23 mars 2017, le célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS était disponible en accès anticipé sur la plateforme Steam. Depuis, de nombreux records ont été battus, et à l'occasion de leur premier anniversaire, les développeurs du studio Bluehole offrent un skin d'arme pour tous les joueurs. À lire également
PUBG : Des dizaines de skins d'arme sont déjà disponibles !
C'est donc par le biais d'un communiqué que les équipes du studio Bluehole en charge du développement de PUBG ont voulu remercier les joueurs pour leur fidélité en leur offrant un cadeau. En effet, après avoir lancé PUBG en Early Access sur Steam le 23 mars 2017, et être passé par une version pré-alpha où seuls quelques chanceux ont pu avoir accès, les développeurs ont officiellement lancé PUBG en décembre dernier. Ils expliquent que c'est grâce au soutien des joueurs et de leur générosité qu'ils ont pu réussir à en arriver là, sans toutefois trouver les mots pour exprimer leur gratitude qu'ils ont envers ces millions de joueurs.

C'est pourquoi, au lieu de trouver les mots justes, les développeurs ont souhaité offrir un skin pour l'arme SCAR-L, à l'occasion de ce premier anniversaire. Ce cadeau est accessible pour tous les joueurs qui se connecteront à PUBG avant la maintenance prévue pour le 1er mai, et ils ne pourront ni l'échanger, ni le supprimer.

pubg steam

Par ailleurs, les développeurs ont dévoilé, lors de la dernière mise à jour effectuée sur le serveur de test, que de nouvelles caisses gratuites et payantes contenant des skins d'armes ont été ajoutées. Ainsi, une fois que cette mise à jour sera déployée sur les serveurs publics, les joueurs pourront obtenir des skins d'armes en plus de celui de la SCAR-L.

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC à 29,99 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose PUBG à 22,49 €, soit 25 % de réduction.
2
1
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.