PUBG
Actualités
Guides
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
PUBG : Des dizaines de skins d'arme sont déjà disponibles !
Publié le 26 mars 2018
par Florian Lelong
86 201
points

PUBG : Des dizaines de skins d'arme sont déjà disponibles !

Il y a quelques semaines, par l'intermédiaire de sa roadmap, PUBG Corp. avaient annoncé vouloir travailler sur une personnalisation plus poussée des armes, en proposant divers skins. Il semblerait que les développeurs aient tenu parole, puisqu'une quantité de skins issus de deux caisses, gratuite et payante, sont d'ores et déjà disponibles sur les serveurs de test.
PUBG : Brendan Greene aime toutes les battle royale, dont Fortnite ! À lire également
PUBG : Brendan Greene aime toutes les battle royale, dont Fortnite !
Comme annoncé lors de leur roadmap, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS travaillent à l'amélioration de l'environnement de jeu. Cela inclut, notamment, de fournir une expérience stable au niveau du réseau pour les joueurs. Comme vous devez déjà le savoir, le système de matchmaking implémenté dernièrement est, désormais, basé sur le ping du joueur, donnant de très bons résultats, mais PUBG Corp. ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin.

L'une des solutions envisagées est de faire fonctionner les serveurs, de sorte que, seuls les joueurs résidant dans cette région puissent y avoir accès pour s'y connecter et y jouer. Les autres serveurs seront, quant à eux, invisibles, la seule et unique façon de rejoindre ces serveurs serait de faire équipe avec un utilisateur évoluant dans l'une des régions inaccessibles. Grâce à cette nouvelle approche, les développeurs espèrent fournir une meilleure expérience de jeu et cette dernière devrait permettre d'améliorer les problèmes de réseau et de barrière linguistique

Une fois que les diverses mises à jour apportées à cette version de test se seront révélées comme étant stables, elles seront déployées sur les serveurs publics.

Lobby

  • Le serveur KR/JP est désormais séparé en deux serveurs distincts KR et JP.
    • Les classements pour les serveurs KR et JP ont été ajoutés.
    • Les joueurs coréens et japonais pourront voir et jouer sur les serveurs de leur région respective.
    • Ceux qui n'ont pas la possibilité de voir les serveurs KR ou JP peuvent jouer dessus si ils font équipe avec un joueur d'une de ces régions.

Le système de skins d'arme

  • Les joueurs peuvent choisir un skin pour chaque arme.
  • Interface utilisateur pour les skins d'arme
    • Chaque catégorie d'armes est classée par ordre alphabétique.
    • Les armes peuvent être classées de la sorte :
      • Acquise : classées par ordre chronologique d'acquisition.
      • Équipée : triées dans l'ordre chronologique de la dernière utilisation.
      • Niveau/Tiers : organisées en fonction de la qualité du skin (ordre décroissant).
    • Vous pouvez retrouver les détails du skin équipé en utilisant le bouton « Voir plus ».
  • Comment équiper les skins d'arme.
    • Vous pouvez utiliser la section ARMES dans le menu de personnalisation pour équiper le skin de votre choix.
  • Les moyens de récupérer des skins d'arme.
    • Vous pouvez récupérer des skins d'arme dans les caisses payantes « Triumph Crate », qui est une caisse aléatoire hebdomadaire, ou dans la caisse « Raider » qui est une caisse gratuite non-aléatoire.

Nouvelles caisses

  • De nouvelles caisses gratuites et payantes contenant des skins ont été ajoutées.
    • Les développeurs fournissent jusqu'à 100 000 BP, 20 clés « Weapon Cosmetic », 20 clés « Early Bird », 10 caisses « Triumph Crates » à tous les comptes pour tester la stabilité du système.
    • Nouvelle caisse payante « Triumph » qui est une caisse aléatoire hebdomadaire, son taux de drop est de 20 %.
      • La caisse « Triumph » peut être débloquée en utilisant la clé « Weapon Cosmetic » achetable sur le Marché Steam.
      • Il y a deux rares ensembles bonus qui peuvent être récupérés avec les skins uniques.
      • Le pourcentage de drop pour chaque caisse est le suivant :
        • Survivor : 10 %.
        • Wanderer : 10 %.
        • Biker : 20 %.
        • Desperado : 10%.
        • Militia : 20%.
        • Fever : 10%.
        • Triumph : 20%.
      • Les joueurs peuvent récupérer les nouvelles caisses gratuites « Raider » séparément avec un taux de drop de 100 %.
        • La caisse « Raider » n'a pas besoin de clé pour être ouverte.
      • Les pourcentages de drop pour les skins des nouvelles caisses gratuites et payantes sont les suivants :
        • Pourcentage de drop pour chaque objet de la caisse payante « Triumph » :
          • Rugged (Beige) - SKS : 20 %
          • Rugged (Beige) - M16A4 : 20 %
          • Rugged (Beige) - Arbalète : 20 %
          • Rugged (Beige) - S686: 20 %
          • Rugged (Beige) - Kar98k : 6.5 %
          • Rugged (Beige) - S12K : 6.5 %
          • Silver Plate - R1895 : 3 %
          • Silver Plate - DP-28 : 1.4 %
          • Jungle Digital - P18C : 1.4 %
          • Silver Plate - S1897 : 0.4 %
          • Jungle Digital - SKS : 0.28 %
          • Silver Plate - Vector : 0.28 %
          • Turquoise Delight - P1911 : 0.08 %
          • Silver Plate - SCAR-L : 0.05 %
          • Jungle Digital - AWM : 0.05%
          • Turquoise Delight - Tommy Gun : 0.028 %
          • Turquoise Delight - Kar98k : 0.012 8%
          • Turquoise Delight - M16A4 : 0.0128 %
          • Gold Plate - S686 : 0.0064 %
        • Les taux pour chaque objet de la caisse gratuite « Raider » :
          • Rugged (Beige) - Arbalète : 20 %
          • Rugged (Beige) - M16A4 : 20 %
          • Rugged (Beige) - S686 : 20 %
          • Rugged (Beige) - SKS : 20 %
          • Rugged (Beige) - Kar98k : 6.5 %
          • Rugged (Beige) - S12K : 6.5 %
          • Silver Plate - R1895 : 3 %
          • Jungle Digital - P18C : 1.4 %
          • Silver Plate - DP-28 : 1.4 %
          • Silver Plate - S189 : 0.4 %
          • Jungle Digital - SKS : 0.28 %
          • Silver Plate - Vector : 0.28 %
          • Turquoise Delight - P1911 : 0.08 %
          • Jungle Digital - AWM : 0.05 %
          • Silver Plate - SCAR-L : 0.05 %
          • Turquoise Delight - Tommy Gun : 0.028 %
          • Turquoise Delight - Kar98k : 0.0128 %
          • Turquoise Delight - M16A4 : 0.0128 %
          • Gold Plate - S686 : 0.0064 %

    Corrections

    • Correction d'un problème où le bouton d'actualisation de la liste d'amis vous amenez à l'onglet équipe lorsque les joueurs étaient dans une équipe.
    • Correction d'un problème où, lorsque les joueurs descendent d'un véhicule, alors que ce dernier était collé à côté d'une fenêtre d'un bâtiment, entraient directement dans ce même bâtiment par la fenêtre.
    • Correction d'un problème rencontré lors de l'instabilité du serveur où, en sortant d'un véhicule lent, les joueurs pouvaient être traités comme étant touchés par leur propre véhicule.
Smiley tranquille11 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 21 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PS4 et Xbox One dans cet article.
PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails
PUBG 19 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails

Retrouvez dans notre article tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PC, ajoutant, entre autres, le mode Team Deathmatch.
PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?
PUBG 14 février 2020

PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?

Nous vous expliquons, dans notre article, comment mettre la main sur une version de PUBG accessible gratuitement à tous les joueurs, et ne demandant pas une machine surpuissante.