PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks

Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
 
Les amateurs de PUBG sur PC et console bénéficient très souvent de mises à jour visant à implanter du nouveau contenu, comme récemment avec la mise à jour 5.1, dont les détails sont à retrouver ici. Cependant, la version mobile, particulièrement appréciée et très lucrative, propose elle aussi plusieurs mises à jour, dans le but de garder une communauté fidèle. En ce début de mois d'octobre, alors qu'Halloween approche à grands pas, les développeurs ont fait le choix de mettre à disposition des joueurs un mode de jeu en rapport avec la fête horrifique. « Survive Till Dawn », connu de la communauté pour avoir fait une apparition il y a quelque temps, fera peau neuve avec des objets modifiés en arrière-plan et des monstres version Halloween. Les éliminer vous donnera un équipement biologique spécial, efficace aussi bien contre les zombies que les autres joueurs.

Toutefois ce n'est pas tout, cette mise à jour 0.15.0 étant qualifiée de majeure, nombreuses sont les nouveautés, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Certaines ne seront pas anodines pour les joueurs PC et console, la plupart étant disponibles dans ces versions.
  • Le BRDM-2, véhicule blindé permettant de rouler aussi bien sur terre que sous l'eau, fait son apparition. Uniquement disponible via le pistolet de détresse.
  • Désormais, les joueurs pourront s’accrocher aux rebords, et ainsi grimper dans des zones autrefois inaccessibles.
  • Le Desert Eagle, pistolet particulièrement dangereux, notamment en cas de tir en pleine tête. Chaque balle inflige 62 points de dégâts et l'arme peut être équipée d'un viseur point rouge, un viseur holographique, un viseur laser et des attaches pour les munitions.
  • Les réservoirs d'essence peuvent maintenant exploser en leur tirant dessus.
  • La M16A4, le Vector, l'UMP45 et le MK47 Mutant ont été modifiés, permettant d'appliquer de nouveaux accessoires.
Pour tenir en halène la communauté, les développeurs ont également partagé le contenu qui allait être implanté dans les semaines à venir sur PUBG Mobile, comme le mode Convoi. Celui-ci proposera des hélicoptères pour la toute première fois, la possibilité de réanimer un coéquipier qui a été éliminé, mais aussi de nouvelles armes comme des lance-roquettes ou des lance-grenades. Tout cela sera plus amplement détaillé en temps voulu par Tencent et PUBG Corp.

Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9
PUBG 21 octobre 2020

PUBG : MàJ 9.1, tous les détails du lancement de la saison 9

La saison 9 de PUBG est enfin là. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.1 et le patch notes ci-dessous.
PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One
PUBG 20 octobre 2020

PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.
PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC
PUBG 14 octobre 2020

PUBG : Les G-Coin, monnaie virtuelle, arrivent sur PC

Les joueurs de PUBG vont pouvoir profiter d'une nouvelle monnaie, les G-Coin, pour faciliter les transactions.

0 commentaire