PUBG

PUBG Mobile s'offre un tournoi avec 600 000 dollars de cash prize

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de PUBG veulent que le titre de battle royale s'impose dans l'esport, c'est pour quoi après avoir organisé le PGI fin juillet, un tournoi mobile nommé STAR CHALLENGE aura lieu en plusieurs étapes. À lire également
Santiago-Bernabéu, le stade du Real Madrid, aura prochainement des équipements dédiés à...
STAR CHALLENGE est le premier tournoi de la version mobile de PUBG, qui mettra en vedettes des équipes venant de six régions différentes : Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Japon / Corée et Chine et qui seront composées de joueurs professionnels, de personnalités d’internet et de célébrités. 

Parrainée par Samsung Galaxy Note 9, la compétition a attiré plus de 15 000 candidats potentiels, mais seules les 20 meilleures équipes de chaque région accéderont aux tours de qualification du « PUBG MOBILE STAR CHALLENGE », puis aux finales mondiales qui se dérouleront à Dubaï vers la fin de l’année et se disputeront un cashprize de 600 000 dollars, dont 200 000 rien que pour les gagnants.

Les gagnants mondiaux et régionaux partageront le cashprize  de 600 000 $ comme suit :
  • Global Final Champion : 200 000 $
  • Finaliste :  100 000 $
  • 3ème place:  50,000 $
  • Champion régionale : 20 000 $ 
  • Finaliste régionale : $ 15 000 $
  • 3ème place : 10 000 $
En plus des 200 000 dollars, les gagnants auront la chance de devenir des créateurs de contenu partenaire officiel de PUBG Mobile, et auront accès à diverses ressources promotionnelles.

Avec cet événement, la popularité de PUBG Mobile ne risque pas de diminuer, et le chiffre d'affaires, qui a dépassé les 75 millions de dollars, devrait même continuer d'augmenter de manière significative. Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur les appareils compatibles iOS et Android.
4
0
8
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.