PUBG

PUBG Mobile s'offre un tournoi avec 600 000 dollars de cash prize

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de PUBG veulent que le titre de battle royale s'impose dans l'esport, c'est pour quoi après avoir organisé le PGI fin juillet, un tournoi mobile nommé STAR CHALLENGE aura lieu en plusieurs étapes. À lire également
Santiago-Bernabéu, le stade du Real Madrid, aura prochainement des équipements dédiés à...
STAR CHALLENGE est le premier tournoi de la version mobile de PUBG, qui mettra en vedettes des équipes venant de six régions différentes : Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Japon / Corée et Chine et qui seront composées de joueurs professionnels, de personnalités d’internet et de célébrités. 

Parrainée par Samsung Galaxy Note 9, la compétition a attiré plus de 15 000 candidats potentiels, mais seules les 20 meilleures équipes de chaque région accéderont aux tours de qualification du « PUBG MOBILE STAR CHALLENGE », puis aux finales mondiales qui se dérouleront à Dubaï vers la fin de l’année et se disputeront un cashprize de 600 000 dollars, dont 200 000 rien que pour les gagnants.

Les gagnants mondiaux et régionaux partageront le cashprize  de 600 000 $ comme suit :
  • Global Final Champion : 200 000 $
  • Finaliste :  100 000 $
  • 3ème place:  50,000 $
  • Champion régionale : 20 000 $ 
  • Finaliste régionale : $ 15 000 $
  • 3ème place : 10 000 $
En plus des 200 000 dollars, les gagnants auront la chance de devenir des créateurs de contenu partenaire officiel de PUBG Mobile, et auront accès à diverses ressources promotionnelles.

Avec cet événement, la popularité de PUBG Mobile ne risque pas de diminuer, et le chiffre d'affaires, qui a dépassé les 75 millions de dollars, devrait même continuer d'augmenter de manière significative. Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur les appareils compatibles iOS et Android.
3
0
7
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.