PUBG

PUBG Mobile dépasse les 75 millions de dollars de chiffre d'affaires

Publié le   par Corentin Rimbert
La version mobile de PUBG est un franc succès, puisque la barre des 75 millions de dollars de chiffre d'affaires a été franchie, dont 25 millions ont été réalisés ces 30 derniers jours. À lire également
Cosmobot, le nouveau jeu d'Ankama, vous emmène conquérir l'espace !
PUBG est un véritable succès, quelle que soit la plateforme, disponible pour le moment sur PC, Xbox One et smartphone, il ne cesse d'attirer de nouveaux joueurs chaque jour. Toutefois, la version mobile semble très lucrative, comme en témoignent la somme des derniers revenus partagés, qui indiquent un chiffre d'affaires dépassant les 75 millions de dollars depuis le lancement du jeu.

Fait encore plus impressionnant, un tiers de ces revenus a été réalisé lors de ces trente derniers jours, grandement aidé par l'arrivée de Sanhok, qui a vraisemblablement su séduire les joueurs. Les revenus de PUBG Mobile, au cours du dernier mois, ont été principalement générés par trois pays : les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud, avec respectivement 21 %, 18 % et 10 % des dépenses, soit un peu moins de 50 % des revenus totaux. Toutefois, le jeu n'est pas encore monétisé en Chine, pour des raisons politiques.

Bien que ces chiffres soient déjà impressionnants, Sensortower rapporte également que depuis l'arrivée du Royale Pass dans PUBG Mobile le 19 juin dernier, le titre a rapporté en moyenne 5,2 millions de dollars par semaine, contre 1,1 million avant que ce dernier ne soit implanté dans le jeu. Cela représentant une augmentation de 381 % des revenus hebdomadaires.

Le succès de PUBG Mobile ne devrait donc pas s’arrêter en si bon chemin, et les développeurs devraient continuer à proposer de nouvelles choses, afin que les joueurs soient comblés. Pour rappel, PUBG Mobile est disponible gratuitement sur les smartphones et tablettes compatibles iOS et Android.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
4
0
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG lance sa gamme de figurines Nendoroid
De nombreux jeux ont vu leur personnage principal devenir une figurine afin que les fans de la première heure puissent décorer une partie de leur maison. Cela n’échappera pas à PUBG, qui aura bientôt le droit à sa figurine Nendoroid.
PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.