PUBG Mobile et Riot s'associent à l'occasion de la série Arcane

Krafton vient d'annoncer une collaboration pour le moins surprenante, puisque l'univers de League of Legends débarque dans PUBG Mobile, grâce à des skins spéciaux. Cela se fait à l'occasion de la sortie de la série Arcane.
 
Publié le 02 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme vous devez le savoir si vous êtes un joueur de PUBG Mobile, les partenariats s'enchaînent, ce qui permet aux joueurs de profiter d'une multitude de skins en jeu. Le dernier en date est un peu plus surprenant, puisqu'il a cette fois-ci lieu avec l'un des univers vidéoludiques les plus populaires du monde : League of Legends.

Riot et Krafton ont en effet annoncé qu'une série de skins serait intégrée très prochainement dans le battle royale, à partir de la mi-novembre. Cela comprendra des skins de personnages, mais aussi des objets et des lieux, sans plus d'indications pour le moment. L'objectif de ce partenariat pour Riot est bien évidemment de faire découvrir son univers, décliné en plusieurs jeux, à un plus large public, lui qui possède déjà une communauté de 180 millions de joueurs, rien que ça.

pubg_lol
De son côté, Tencent (éditeur), est heureux de cette collaboration « Nous sommes très heureux de nous associer avec Riot Games pour saluer la toute première série d'animation de League of Legends. Runeterra est l'un des univers de jeu les plus appréciés au monde, et pouvoir intégrer cette magie dans PUBG MOBILE tout en soutenant la sortie d'Arcane, c'est une occasion splendide. » a notamment expliqué Vincent Wand, directeur de l'édition.

En attendant d'en savoir plus sur ce contenu, nous rappelons que la série Arcane arrivera, quant à elle, dès le 7 novembre, en exclusivité sur Netflix. Pour ce qui est de PUBG, sachez qu'un nouveau jeu mobile, NEW STATE, arrivera le 19 novembre.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire