PUBG: NEW STATE partage sa date de sortie

Le nouveau battle royale destiné aux mobiles, PUBG: NEW STATE, vient de partager sa date de sortie. Rendez-vous en novembre.
 
Publié le 22 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en début d'année, PUBG: NEW STATE est une nouvelle version de PUBG, qui est destinée aux plateformes mobiles. Prenant place dans un univers futuriste du battle royale, l'expérience en sera légèrement différente, notamment au niveau des armes, des véhicules et de la carte, contenant des choses qui n'avaient pas encore été disponibles. 

Krafton se veut ambitieux pour PUBG: NEW STATE, avec l'envie de conquérir de très nombreux joueurs. Pour ce faire, les graphismes ont par exemple été poussés, mais cela ne le rend pas pour autant moins accessible, puisqu'il devrait, selon les dires des développeurs, tourner sur la majeure partie des téléphones de ces dernières années. Côté gameplay, le studio entend bien se démarquer de ce qu'il a proposé auparavant et surtout de ses concurrents, en donnant la possibilité de personnaliser pleinement les armes, ou encore avec le magasin de drones, qui permettra d'obtenir de précieuses ressources en plein combat.

Date de sortie de PUBG: NEW STATE

PUBG: NEW STATE arrivera dès le 11 novembre 2021 sur les appareils mobiles compatibles iOS et Android, dans plus de 200 pays et en free-to-play. Rassurez-vous si vos expériences de jeu de tir multijoueur sur mobiles n'étaient pas bonnes jusque-là, Krafton promet une lutte anti-triche maximale. Pour le reste, nous aurons le droit à de nombreuses mises à jour de contenu après le lancement, apportant tout un panel de choses pour enrichir l'expérience. Quatre cartes seront disponibles dès le 11 novembre, dont Erangel et la carte futuriste Troi.

Pour ne pas manquer sa sortie, qui est attendue par plus de 50 millions de joueurs qui l'ont d'ores et déjà précommandé, pour obtenir des bonus, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel, en sélectionnant votre plateforme.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire