PUBG

PUBG Mobile est désormais disponible !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est rapidement devenu incontournable durant une bonne partie de l'année 2017, raflant, au passage, quelques nombreuses récompenses à divers événements. À lire également
Une femme poignarde son copain parce qu'il joue trop à PUBG
Malgré son arrivée, en décembre dernier, sur Xbox One, le succès rencontré par l'autre géant de la battle royale, Fortnite, ces dernières semaines a fait perdre quelques milliers d'adeptes à PUBG. Cependant, une nouvelle vague de joueurs, provenant des mobiles, pourrait permettre à PUBG de retrouver une partie de sa gloire d'antan.

En effet, comme vous devez certainement le savoir, Tencent et PUBG Corp. travaillent ensemble, depuis quelques semaines maintenant, à l'élaboration d'un jeu mobile, appelé PUBG Mobile. Bien que ce projet ait été dévoilé l'année passée, le jeu n'était disponible, jusqu'à lors, que pour la Chine et depuis peu de temps au Canada. Après, quelques heures de bêta-tests dans ce dernier, l'application est arrivée aux États-Unis et semble désormais prête à être rendue disponible dans toutes les autres régions du monde, très prochainement, et notamment en France.

Chen Jerry, vice-président de Tencent, a expliqué dans un communiqué « nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer PUBG Mobile sur iOS et Android » avant d'ajouter « nous travaillons dur pour créer une expérience authentique de PUBG sur mobile, que les joueurs, anciens ou nouveaux, adoreront. De nombreuses optimisations et de modifications aux contrôles ont été apportées afin de proposer aux joueurs une expérience fluide et intuitive. »


Après avoir, dernièrement, vu débarquer Fortnite sur mobile, c'est au tour de PUBG de s'essayer à ce marché. A contrario des versions disponibles sur PC et Xbox One, PUBG Mobile sera, quant à lui, gratuit, ce qui pourrait lui permettre de s'attirer une nouvelle communauté et peut-être de concurrencer le titre d'Epic Games.
14
2
4
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.