PUBG

PUBG mobile accueille à son tour la carte enneigée Vikendi

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PUBG mobile peuvent dès maintenant s'affronter sur les champs de bataille de Vikendi, puisque la dernière carte enneigée est disponible. De plus, un nouveau véhicule et des cosmétiques exclusifs ont été ajoutés. À lire également
PUBG mobile : Les joueurs ont dépensé 32,5 millions de dollars en novembre !
Grâce à la mise à jour 0.10.0 sur PUBG mobile, les (très) nombreux joueurs du battle royale pourront désormais s'affronter sur Vikendi, une carte enneigée qui mesure 6 km sur 6 km. Cette dernière proposera de vastes étendues recouvertes de neige, mais aussi de nombreuses villes et villages, dont certains peuvent s'avérer très stratégiques et promettent des échanges de tir intenses. De plus, un nouveau véhicule, la motoneige, est disponible, mais comme vous l'aurez compris, uniquement sur Vikendi.

Par ailleurs, pour ne pas risquer de prendre froid lors de vos combats, mais aussi pour fêter cette fin d'année, une multitude de nouveaux skins sont disponibles, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

skin-1 skin-2 skin-3 skin-4
skin-5 skin-6 skin-7 skin-8
De plus, vous pourrez participer au Snow Day Event afin d'avoir la possibilité de gagner la M416 - Glacier, une finition d'arme évolutive, que vous pourrez utiliser dans le Labo.

PUBG mobile est très populaire, puisqu'une trentaine de millions de joueurs seraient actifs chaque jour, et ils n'hésitent pas à mettre la main à la poche pour s'offrir divers cosmétiques, comme au mois de novembre, où ces derniers ont dépensé pas moins de 32 millions de dollars. Pour rappel, PUBG mobile est disponible gratuitement sur les appareils compatibles iOS et Android, pour plus d'informations concernant cette mise à jour 0.10.0, vous pouvez vous rendre ici.
5
1
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.