PUBG

PUBG mobile accueille à son tour la carte enneigée Vikendi

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PUBG mobile peuvent dès maintenant s'affronter sur les champs de bataille de Vikendi, puisque la dernière carte enneigée est disponible. De plus, un nouveau véhicule et des cosmétiques exclusifs ont été ajoutés. À lire également
PUBG mobile : Les joueurs ont dépensé 32,5 millions de dollars en novembre !
Grâce à la mise à jour 0.10.0 sur PUBG mobile, les (très) nombreux joueurs du battle royale pourront désormais s'affronter sur Vikendi, une carte enneigée qui mesure 6 km sur 6 km. Cette dernière proposera de vastes étendues recouvertes de neige, mais aussi de nombreuses villes et villages, dont certains peuvent s'avérer très stratégiques et promettent des échanges de tir intenses. De plus, un nouveau véhicule, la motoneige, est disponible, mais comme vous l'aurez compris, uniquement sur Vikendi.

Par ailleurs, pour ne pas risquer de prendre froid lors de vos combats, mais aussi pour fêter cette fin d'année, une multitude de nouveaux skins sont disponibles, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

skin-1 skin-2 skin-3 skin-4
skin-5 skin-6 skin-7 skin-8
De plus, vous pourrez participer au Snow Day Event afin d'avoir la possibilité de gagner la M416 - Glacier, une finition d'arme évolutive, que vous pourrez utiliser dans le Labo.

PUBG mobile est très populaire, puisqu'une trentaine de millions de joueurs seraient actifs chaque jour, et ils n'hésitent pas à mettre la main à la poche pour s'offrir divers cosmétiques, comme au mois de novembre, où ces derniers ont dépensé pas moins de 32 millions de dollars. Pour rappel, PUBG mobile est disponible gratuitement sur les appareils compatibles iOS et Android, pour plus d'informations concernant cette mise à jour 0.10.0, vous pouvez vous rendre ici.
5
1
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.