PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
 
Publié le 25 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
PUBG Mobile est l'un des jeux du genre les plus populaires du monde, notamment en Asie, où il jouit d'un très grand intérêt. De ce fait, il n'est pas étonnant de savoir que ses revenus sont toujours très bons, les joueurs n'ont d'ailleurs jamais été aussi dépensiers. Sur le seul troisième trimestre de cette année 2021, ce sont 771 millions de dollars qui ont été dépensés, soit le trimestre le plus rentable, devant le premier de l'année 2021 (761 millions de dollars).

Ces chiffres permettent aux battle royale mobile d'atteindre la barre des 7 milliards de dollars de revenus depuis sa sortie, ce qui est tout simplement exceptionnel, notamment compte tenu de la concurrence forte, avec Call of Duty: Mobile ou encore Garena Free Fire. Comme le rapporte Sensor Tower, les joueurs ont dépensé, en moyenne, 8,1 millions de dollars par jour durant cette année 2021.

pubg_mobile_revenus_2021
Comme toujours, les utilisateurs qui dépensent les plus d'argent dessus sont les Chinois (57 %), devant les États-uniens (11,8 %) et les Japonais (4,2 %). 

Il reste à voir comment réagiront les joueurs à la sortie de PUBG: NEW STATE, nouveau jeu mobile dans l'univers de PUBG, qui nous place dans un contexte un peu plus futuriste. Nous apprenons que ce dernier a généré, dans les sept jours suivant son lancement, 2,6 millions de dollars, ce qui est plutôt encourageant.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 19 novembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG : Kiki, la neuvième carte, reportée de plusieurs mois, un « grand projet » bientôt annoncé
PUBG 11 novembre 2021

PUBG : Kiki, la neuvième carte, reportée de plusieurs mois, un « grand projet » bientôt annoncé

Krafton, studio derrière PUBG, a récemment annoncé que la neuvième carte du battle royale allait arriver avec un peu de retard. L'explication est simple : une partie de l'équipe se concentre sur un autre projet d'ampleur.

0 commentaire