PUBG

PUBG : La nouvelle carte Codename : Savage lance sa première phase de test

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le nouveau mode événement a été dévoilé plus tôt dans la journée, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent d'annoncer que la nouvelle carte, baptisée Codename: Savage, sera disponible très prochainement en test. À lire également
PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !
C'est donc par le biais d'un communiqué que les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer une nouvelle qui risque de ravir plus d'un adepte de PUBG, puisqu'elle concerne la troisième carte. En effet, dévoilée dans un premier temps, à l'occasion de la GDC qui se déroulait à la mi-mars à San Francisco, à travers quelques images exclusives diffusées par Brendan Greene, cette nouvelle carte n'avait pas encore été baptisée à ce moment-là.

Désormais c'est chose faite, puisqu'en plus de savoir que cette carte sera d'une superficie de 16 kilomètres carrés, soit bien plus petite que Miramar et Erangel, nous savons qu'elle portera, dorénavant, le nom de Codename: Savage. Afin d'avoir des retours le plus rapidement possible, pour s'assurer que la création de cette troisième carte se déroule sans trop d'encombres, et qu'ils sont sur la bonne voie, les développeurs vont lancer une phase de test pendant un temps limité.  

Malheureusement, seuls quelques joueurs pourront la tester à partir du mardi 3 avril à 2h00 (heure française) et ce jusqu'au 5 avril, 11h00 (heure française), toutefois, les développeurs promettent une seconde phase de test, qui selon eux, sera bien plus grande.

13
1
13
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.