PUBG

PUBG : La nouvelle carte Codename : Savage lance sa première phase de test

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le nouveau mode événement a été dévoilé plus tôt dans la journée, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent d'annoncer que la nouvelle carte, baptisée Codename: Savage, sera disponible très prochainement en test. À lire également
PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !
C'est donc par le biais d'un communiqué que les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer une nouvelle qui risque de ravir plus d'un adepte de PUBG, puisqu'elle concerne la troisième carte. En effet, dévoilée dans un premier temps, à l'occasion de la GDC qui se déroulait à la mi-mars à San Francisco, à travers quelques images exclusives diffusées par Brendan Greene, cette nouvelle carte n'avait pas encore été baptisée à ce moment-là.

Désormais c'est chose faite, puisqu'en plus de savoir que cette carte sera d'une superficie de 16 kilomètres carrés, soit bien plus petite que Miramar et Erangel, nous savons qu'elle portera, dorénavant, le nom de Codename: Savage. Afin d'avoir des retours le plus rapidement possible, pour s'assurer que la création de cette troisième carte se déroule sans trop d'encombres, et qu'ils sont sur la bonne voie, les développeurs vont lancer une phase de test pendant un temps limité.  

Malheureusement, seuls quelques joueurs pourront la tester à partir du mardi 3 avril à 2h00 (heure française) et ce jusqu'au 5 avril, 11h00 (heure française), toutefois, les développeurs promettent une seconde phase de test, qui selon eux, sera bien plus grande.

13
1
13
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.