PUBG

PUBG : La nouvelle carte Codename : Savage lance sa première phase de test

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le nouveau mode événement a été dévoilé plus tôt dans la journée, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent d'annoncer que la nouvelle carte, baptisée Codename: Savage, sera disponible très prochainement en test. À lire également
PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !
C'est donc par le biais d'un communiqué que les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer une nouvelle qui risque de ravir plus d'un adepte de PUBG, puisqu'elle concerne la troisième carte. En effet, dévoilée dans un premier temps, à l'occasion de la GDC qui se déroulait à la mi-mars à San Francisco, à travers quelques images exclusives diffusées par Brendan Greene, cette nouvelle carte n'avait pas encore été baptisée à ce moment-là.

Désormais c'est chose faite, puisqu'en plus de savoir que cette carte sera d'une superficie de 16 kilomètres carrés, soit bien plus petite que Miramar et Erangel, nous savons qu'elle portera, dorénavant, le nom de Codename: Savage. Afin d'avoir des retours le plus rapidement possible, pour s'assurer que la création de cette troisième carte se déroule sans trop d'encombres, et qu'ils sont sur la bonne voie, les développeurs vont lancer une phase de test pendant un temps limité.  

Malheureusement, seuls quelques joueurs pourront la tester à partir du mardi 3 avril à 2h00 (heure française) et ce jusqu'au 5 avril, 11h00 (heure française), toutefois, les développeurs promettent une seconde phase de test, qui selon eux, sera bien plus grande.

13
1
13
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.