PUBG : La nouvelle carte Codename : Savage lance sa première phase de test

Alors que le nouveau mode événement a été dévoilé plus tôt dans la journée, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent d'annoncer que la nouvelle carte, baptisée Codename: Savage, sera disponible très prochainement en test.
 
C'est donc par le biais d'un communiqué que les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer une nouvelle qui risque de ravir plus d'un adepte de PUBG, puisqu'elle concerne la troisième carte. En effet, dévoilée dans un premier temps, à l'occasion de la GDC qui se déroulait à la mi-mars à San Francisco, à travers quelques images exclusives diffusées par Brendan Greene, cette nouvelle carte n'avait pas encore été baptisée à ce moment-là.

Désormais c'est chose faite, puisqu'en plus de savoir que cette carte sera d'une superficie de 16 kilomètres carrés, soit bien plus petite que Miramar et Erangel, nous savons qu'elle portera, dorénavant, le nom de Codename: Savage. Afin d'avoir des retours le plus rapidement possible, pour s'assurer que la création de cette troisième carte se déroule sans trop d'encombres, et qu'ils sont sur la bonne voie, les développeurs vont lancer une phase de test pendant un temps limité.  

Malheureusement, seuls quelques joueurs pourront la tester à partir du mardi 3 avril à 2h00 (heure française) et ce jusqu'au 5 avril, 11h00 (heure française), toutefois, les développeurs promettent une seconde phase de test, qui selon eux, sera bien plus grande.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux13 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One
PUBG 26 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, tous les détails de la mise à jour sur PS4 et Xbox One

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur Xbox One et PS4, apportant notamment un nouveau véhicule.
PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters
PUBG 23 novembre 2020

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters

La triche a toujours été un problème dans PUBG. Les développeurs essayent par tous les moyens de réduire ces utilisateurs malveillants. La dernière nouveauté en date, PUBG Shield, fait appel à la communauté.
PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC
PUBG 18 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur PC, laquelle ajoute notamment un nouveau véhicule, et quelques équilibrages.

0 commentaire