PUBG

PUBG : La nouvelle carte Codename : Savage lance sa première phase de test

Publié le   par Laureen Peers
Alors que le nouveau mode événement a été dévoilé plus tôt dans la journée, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent d'annoncer que la nouvelle carte, baptisée Codename: Savage, sera disponible très prochainement en test. À lire également
PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !
C'est donc par le biais d'un communiqué que les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer une nouvelle qui risque de ravir plus d'un adepte de PUBG, puisqu'elle concerne la troisième carte. En effet, dévoilée dans un premier temps, à l'occasion de la GDC qui se déroulait à la mi-mars à San Francisco, à travers quelques images exclusives diffusées par Brendan Greene, cette nouvelle carte n'avait pas encore été baptisée à ce moment-là.

Désormais c'est chose faite, puisqu'en plus de savoir que cette carte sera d'une superficie de 16 kilomètres carrés, soit bien plus petite que Miramar et Erangel, nous savons qu'elle portera, dorénavant, le nom de Codename: Savage. Afin d'avoir des retours le plus rapidement possible, pour s'assurer que la création de cette troisième carte se déroule sans trop d'encombres, et qu'ils sont sur la bonne voie, les développeurs vont lancer une phase de test pendant un temps limité.  

Malheureusement, seuls quelques joueurs pourront la tester à partir du mardi 3 avril à 2h00 (heure française) et ce jusqu'au 5 avril, 11h00 (heure française), toutefois, les développeurs promettent une seconde phase de test, qui selon eux, sera bien plus grande.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
13
1
13
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.