PUBG Lite, la version free-to-play, ferme ses serveurs

Voilà une bien triste nouvelle pour celles et ceux qui aimaient jouer à PUBG Lite, puisque les développeurs ont expliqué qu'il ne serait tout simplement plus disponible à la fin du mois d'avril.
 
Publié le 31 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Au début de l'année 2019, les développeurs de PUBG avaient lancé une version moins gourmande pour les ordinateurs et surtout free-to-play, afin que le maximum de joueurs puisse découvrir l'expérience du battle royale, qui vient d'ailleurs de fêter ses quatre ans.

Malheureusement, le studio à la base de celui-ci, a indiqué que PUBG Lite, ainsi était-il nommé, allait fermer ses serveurs à la fin du mois d'avril, le 29 pour être précis. Aucune raison précise n'a été donnée, mais il est probable que cela est dû à un faible nombre de joueurs. 
Pendant les moments difficiles de la pandémie du COVID-19, nous espérons que PUBG Lite a pu offrir à nos fans un moyen amusant de rester en sécurité. Malheureusement, nous avons pris la difficile décision de fermer le service après de longues délibérations et le temps est venu pour notre voyage de prendre fin.
Dès maintenant, il n'est plus possible de télécharger PUBG Lite via le site officiel, qui a par ailleurs fermé et ses serveurs tireront leur révérence ce 29 avril. Les joueurs ont donc encore un mois pour profiter de la version free-to-play, après quoi il faudra passer sur la version payante.

PUBG Lite était disponible depuis le début de l'année 2019, dans un premier temps en bêta dans quelques pays, puis en Europe et en Asie à partir de la fin de l'année. Aucune information concernant le nombre d'utilisateurs n'avait été communiquée, mais il devait être assez populaire en Asie. Si, à la base, tout le contenu de PUBG devait y être intégré, les dernières mises à jour n'avaient pas été déployées sur PUBG Lite, suggérant déjà une fin précoce.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PUBG Lite
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire