PUBG

PUBG : Les véhicules blindés pourraient arriver lors d'un prochain événement !

Publié le   par Corentin Rimbert
Afin de proposer toujours plus de contenu aux joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Bluehole a mis en place des modes temporaires uniquement disponibles le week-end. Il y a quelques heures, un UAZ blindé a été data miné, laissant penser que des véhicules de ce genre pourraient être au cœur d'un prochain événement spécial. À lire également
PUBG : Brendran Greene souhaite que PUBG devienne un acteur majeur de l'esport !
Une version blindée du 4x4 UAZ de PUBG à été trouvée dans les fichiers du jeu. Beaucoup ont légitimement pensé que cela était en rapport avec la pénétration des balles, qui allait être rendue plus facile, notamment par rapport aux taules des voitures. 

Gardant cela à l'esprit, quand tout le monde a vu le véhicule blindé, certains ont donc supposé que ça pourrait être une version de l'UAZ qui protégerait complètement ses passagers, un peu comme peut le faire un casque de niveau trois ou un gilet pare-balles, mais pour les véhicules.

Mais, pour mettre fin à toutes spéculations, PUBG Corp. est intervenu pour confirmer que l'UAZ blindé était en fait lié à un mode événement à venir, ce dernier n'étant pas un skin, mais bel et bien un véhicule blindé qui ne sera disponible que lors d'un événement spécial.

Cependant, PUBG Corp. n'a pas précisé si cet événement débarquera sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS dès ce week-end, ou s'il faudra patienter plus longtemps, néanmoins, attendez-vous à voir très prochainement des véhicules plus robustes sur PUBG.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
8
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.