PUBG

Les balles devraient pouvoir prochainement pénétrer la taule des véhicules mais aussi certains membres des joueurs dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Les tirs à la tête dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS risquent d'être un peu plus facile à faire qu'auparavant. En effet, les développeurs travaillent, actuellement, sur une mise à jour qui permettra aux balles tirées de pénétrer certains membres du corps humain, mais aussi les véhicules. À lire également
Gagner des parties sans bouger et tout en étant invisible, semble être la nouvelle...
Cette mise à jour qui a été annoncée sur le compte Twitter officiel devrait arriver dans les jours à venir sur les serveurs de test. Elle apportera, également, avec elle de nouvelles fonctionnalités sociales.
Bien évidemment et comme à son habitude, PUBG Corp attendra les retours et commentaires de sa communauté, en particulier sur le système de pénétration. Le patch notes complet devrait être rendu public dans quelques jours, toujours selon les dires des développeurs.

Bien que nous ne disposions pas de tous les détails concernant ce fameux système de pénétration des balles, il est probable que ces dernières puissent traverser certains membres du corps pour toucher des zones bien plus vulnérables comme la poitrine ou encore la tête. Dans l'état actuel des choses, un tir à la tête, parfaitement ajusté, pouvait être complètement bloqué par l'une des mains du joueur ciblé, de sorte que le tir n'inflige plus que des dégâts réduits en lieu et place de dégâts bien plus conséquents. De même, la carcasse des véhicules devrait également laisser passer certains projectiles parfaitement tirés, de manière à ce que les véhicules ne puissent plus encaisser comme auparavant les feux de vos ennemis encore à pied.

Les autres fonctionnalités annoncées, comme le système d'ami ou encore le chat vocal disponible dès le menu, devraient être des ajouts bienvenus pour compléter l'aspect social proposé dans PUBG. Reste à voir comment PUBG Corp compte intégrer tout ça à l'interface utilisateur déjà existante. Espérons aussi, que cette prochaine mise à jour tâchera de corriger l'exploit qui rend certains joueurs totalement invisible et invulnérable à la zone bleue...
6
2
3
2
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.