PUBG

Les balles devraient pouvoir prochainement pénétrer la taule des véhicules mais aussi certains membres des joueurs dans PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Les tirs à la tête dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS risquent d'être un peu plus facile à faire qu'auparavant. En effet, les développeurs travaillent, actuellement, sur une mise à jour qui permettra aux balles tirées de pénétrer certains membres du corps humain, mais aussi les véhicules. À lire également
Gagner des parties sans bouger et tout en étant invisible, semble être la nouvelle...
Cette mise à jour qui a été annoncée sur le compte Twitter officiel devrait arriver dans les jours à venir sur les serveurs de test. Elle apportera, également, avec elle de nouvelles fonctionnalités sociales.
Bien évidemment et comme à son habitude, PUBG Corp attendra les retours et commentaires de sa communauté, en particulier sur le système de pénétration. Le patch notes complet devrait être rendu public dans quelques jours, toujours selon les dires des développeurs.

Bien que nous ne disposions pas de tous les détails concernant ce fameux système de pénétration des balles, il est probable que ces dernières puissent traverser certains membres du corps pour toucher des zones bien plus vulnérables comme la poitrine ou encore la tête. Dans l'état actuel des choses, un tir à la tête, parfaitement ajusté, pouvait être complètement bloqué par l'une des mains du joueur ciblé, de sorte que le tir n'inflige plus que des dégâts réduits en lieu et place de dégâts bien plus conséquents. De même, la carcasse des véhicules devrait également laisser passer certains projectiles parfaitement tirés, de manière à ce que les véhicules ne puissent plus encaisser comme auparavant les feux de vos ennemis encore à pied.

Les autres fonctionnalités annoncées, comme le système d'ami ou encore le chat vocal disponible dès le menu, devraient être des ajouts bienvenus pour compléter l'aspect social proposé dans PUBG. Reste à voir comment PUBG Corp compte intégrer tout ça à l'interface utilisateur déjà existante. Espérons aussi, que cette prochaine mise à jour tâchera de corriger l'exploit qui rend certains joueurs totalement invisible et invulnérable à la zone bleue...
6
2
3
2
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.
PUBG
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
L'un des plus célèbres streamers de PUBG n'est autre que le Canadien Shroud, qui est aussi décrit par certains comme étant l'un des meilleurs joueurs du titre de Bluehole. Toutefois ses fans risques d'être déçus, car il a été banni par PUBG Corp. pendant un mois.
PUBG
PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir.