PUBG

PUBG : Les skins exclusifs en l'honneur de la sortie de la 1.0 sur Xbox ont été dévoilés par PUBG Corp. !

Publié le   par Corentin Rimbert
Après neuf mois de développement, PUBG arrivera en version 1.0 sur Xbox en septembre prochain, et pour célébrer cette sortie et remercier les joueurs, PUBG Corp. proposera des skins exclusifs. À lire également
PUBG : Dr DisRespect va organiser ses propres tournois avec des streamers et des...
Afin de célébrer l'arrivée de la version 1.0 de PUBG sur la Xbox One le 4 septembre prochain, qui marquera un virage important dans le développement du jeu sur la console Microsoft, les développeurs ont donc décidé d'offrir des skins exclusivement réservés à ceux qui ont participé au développement afin de les remercier de leur soutien.
Est-ce vraiment une fête de lancement sans skins ?

À partir du 4 septembre, tous les joueurs actuels du Game Preview et les nouveaux joueurs achetant le jeu numériquement recevront le set Xbox# 1.0.

PUBGinline2.jpg
Et pour célébrer la sortie complète de la version disque de PUBG, les joueurs qui l'achèteront recevront le set Xbox #1.0/99, une collection exclusive de vêtements et d’accessoires inspirée des couleurs de la marque Xbox.

PUBGinline3.jpg
De plus, sachez qu'une manette Xbox One sans fil PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS édition limitée est d'ores et déjà disponible en précommande, et sera disponible dans le monde entier dès le 30 octobre prochain pour la somme de 69.99 dollars.

Pour rappel, la version 1.0 apportera tout un tas de nouveaux contenus, comme la nouvelle carte tropicale Sanhok, qui est plus petite, favorisant donc les combats, les War Mode, qui sont des événements hebdomadaires, ressemblant à un match à mort par équipe, mais tout en proposant un gameplay et des règles différentes. De plus, nous avons appris que les succès débarqueront sur le jeu, ainsi qu'une monnaie pour acheter divers objets cosmétiques.

Par ailleurs, à l'instar de la version PC, un Event Pass en l'honneur de la nouvelle carte sera mis en place, afin que les joueurs puissent avoir l'occasion de gagner des skins supplémentaires.
6
1
16
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.