PUBG

PUBG : La version 1.0 et la nouvelle carte Sanhok débarquent bientôt sur Xbox One !

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de la conférence Microsoft à la Gamescom 2018, nous avons appris que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS allait prochainement sortir en version finale sur Xbox One, et tout un tas de nouveautés feront leur apparition, comme la nouvelle carte, Sanhok. À lire également
PUBG : La mise à jour #18 détaillée sur Xbox One !
Plusieurs mois après son arrivée sur la Xbox One, PUBG va donc sortir en version finale. Bien que le chemin fût parfois long, notamment dû aux problèmes de performances ou de serveurs, l'équipe de développement s'est toutefois efforcée de remettre les choses en place. La version Xbox One a depuis reçu de nouvelles cartes, mises à jour et autres améliorations.

C'est donc avec une certaine joie que PUBG Corp. a annoncé que la version 1.0 débarquera le 4 septembre prochain. Bluehole a également confirmé que cette version finale apportera la nouvelle carte tropicale Sanhok, les War Mode ainsi que les parties personnalisées. 
Sanhok fait ses débuts sur Xbox One, cette carte est inspirée par les îles de l’Asie du Sud-est, Sanhok est un champ de bataille compact de 4km x 4km. La carte est peut-être plus petite, mais les combats ne le seront pas. Sanhok présentera des armes et des véhicules entièrement nouveaux, en plus des premiers changements climatiques dynamiques pour la première fois sur Xbox One.
- PUBG Corp.
Comme indiqué plus haut, le War Mode fera également son apparition, ce dernier consiste à prendre part, chaque week-end, à un événement particulier du style deathmatch. Souvent en équipe de cinq ou dix joueurs, vous devrez, à l'aide de vos coéquipiers, engranger le plus de points en tuant vos ennemis afin de remporter la partie.


L'Event Pass en l'honneur de la carte Sanhok sera également disponible avec l'arrivée de cette version 1.0, qui permettra aux joueurs, en réussissant des missions, de gagner divers objets cosmétiques. PUBG Corp. précise que de plus amples détails seront partagés prochainement. De plus, une version physique sortira spécialement pour l'événement, avec du contenu exclusif.
 
La version 1.0 de PUBG sur Xbox One sera donc disponible le 4 septembre prochain, pour rappel, PUBG Corp. vient juste de détailler la mise à jour #18 qui introduit notamment la météo dynamique et le nouveau système de pénétration de balle.
9
3
31
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.